félicitations, et soyez très heureux !!
C cacahuète New Member 22 Aout 2006 #22 22 Aout 2006 #22 FELICITATIONS !!!! Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants......... :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 22 Aout 2006 #23 22 Aout 2006 #23 oh lalaaaaaaaaaa ! le mariage déjà ? :shock: !!! mais où ai-je la t^te en ce moment ? :roll: bref, j'en ai encore la chair de poule sur les bras d'avoir lu votre post Mr Ploum !! comme c'est émouvant !!! lalaaaaaaaaa !!! alors ma ploum, ça y est tu es donc MADAME Ploum maintenant ! ;-) Félicitations aux mariés, et tous mes voeux de bonheur à tous les 3 !!! oui oui ! DES FOTOS ! DES FOTOS ! DES FOTOS ! ps : eh Ploum ! il a beaucoup d'humour "ton zom" didon !!! heuh pardon, j'voulais dire... "ton mari"
oh lalaaaaaaaaaa ! le mariage déjà ? :shock: !!! mais où ai-je la t^te en ce moment ? :roll: bref, j'en ai encore la chair de poule sur les bras d'avoir lu votre post Mr Ploum !! comme c'est émouvant !!! lalaaaaaaaaa !!! alors ma ploum, ça y est tu es donc MADAME Ploum maintenant ! ;-) Félicitations aux mariés, et tous mes voeux de bonheur à tous les 3 !!! oui oui ! DES FOTOS ! DES FOTOS ! DES FOTOS ! ps : eh Ploum ! il a beaucoup d'humour "ton zom" didon !!! heuh pardon, j'voulais dire... "ton mari"
K kimodu Active Member 22 Aout 2006 #24 22 Aout 2006 #24 Félicitations !!! Tous mes voeux de bonheur !!!!!
K kimberleyk New Member 23 Aout 2006 #25 23 Aout 2006 #25 tous nos voeux de bonheur ,!!!et ke sa dure toujouts toujourssssssssssssssssssssssssssssssssssss