ponction faites ce matin (fiv) | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ponction faites ce matin (fiv)

rashella

Active Member
merci les filles

votre soutien me chauffe le coeur et me fait du bien

Ce matin,la gyne m'a appele et ma dit qu'il y avait 7 ovocytes fecondes et que jeudi 9 juin ,elle m(appelerai pour me confirmer s 'il y en a des BONS !

maintenant je panique car j'ai trop peur qu'elle me dise qu'il n'y en a pas des bons.

j'ai l'estomac noués depuis l'injection de l'ovitrelle! chaque fois,je dois affronter l'etape suivante.L'avant derniere est pour jeudi et on me dira si ok ou non pour le transfert.

Elle m'a dis de garder mon telephone pres de moi.Sure que je vais le garder,je vais meme coller le vibreur a mon bras et rejerer tous les autres appels.

Qu'est ce qui m'arrive? je tremble de peur et je pense que vous avez du passer par la.

jeudi je vous dirai quoi et je rerererere...croise les doigts,mes orteils et ceux de mon conjoint et de tous ceux que j'attrappe sur mon passage.
je deviens folle (en faites,je le suis deja a la base)

merci et a+

rashella

kimodu

Active Member
Courage Rashella !!!
On croise tous nos petits doigts !
Ca va aller!
Gros bisous.

kikine

Active Member
oui, je comprends, pas facile l'attente...allez tu as fait le plus difficile et puis bien sûr que tu vas avoir des embryons, non mais!!!
plein de bisous

rashella

Active Member
merci kikine et les autres

kikine,t'es passee par la et voila toi,tu as trois petits chouchou qui grandissent en toi et c'est FORMIDABLE

j'ai encore l'estomac nouée de peur qu'on m'annonce un mauvaise nouvelle amis je reste OPTIMISTE

j'espere que vos doigts croisés me porteront chance et un tres grand bonheur attendu depuis....4ans 1/2.

felicitations encore kikine!

bisous a toutes

RASHELLA