Re : polyurie ?
Ben, rien... il n'a pas d'infection urinaire, donc rien d'inquiétant de ce côté là.
Le médecin a proposé qu'il prenne du minir*n en spray pendant 15 j. Je suis assez réservée, parce que c'est une hormone de synthèse qui soigne avant tout les problèmes d'énurésie... Et p'tit loup est archipropre depuis qu'il a trois ans, de jour comme de nuit. J'ai un peu peur de tout lui chambouler, je ne sais pas pourquoi, avec ce médoc, sans savoir vraiment ce qu'il a! C'est ma déformation professionnelle (suis psy) sans doute, mais vraiment ça me gratte, d'essayer un médoc, sans avoir plus d'éléments.
Bon, entre nous: il vient d'entrer au CP, il a un tempérament plutôt nerveux et perfectionniste; son instit' est très ferme, les envies de pipi doivent se manifester à des moments "autorisés" (récréation, pause de midi), et il s'y plie sans difficulté apparente; il a une petite soeur qui a presque un an et qui elle n'est pas spécialement propre. Pfff, j'ai le nez collé sur mon petiot, j'ai du mal à faire la part des choses!
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Louve