Polypes ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Polypes ?

Ma fée adorée,

Que rajouter à ce qui a déjà été dit?? si vraiment tu doutes quant à la nécessité de l'intervention, prends un second avis, les filles ont raison.
Mais je pense que ton doc préfère prendre toutes les précautions pour éviter une mauvaise transformation de la chose...

Je te souhaite plein de courage,

et je pense très fort à toi.

Pendant ton absence, je noterai mes mots de la nuit et comme ça t'auras une page entière à lire à ton retour !!!!!

gros gros bisous ma mariko

Adeline

emanymton

dents vous avez dit dents
En ce qui concerne le chirurgie, moi je prends toujours plusieurs avis.... pourquoi n'en ferais-tu pas de même?
Ema

:( alors bon ... .. pi je te parle pas de l'alcool qu'elle m'oblige a boire .. Pi l'herbachat ... !! NAn je t'assure la l'aire Mignone kom ça ..mé fo se méfier kan meme :D lé tellment rare ...!! héhé hé ... ;)
hé hé ...YDROLAMENVOTRE

coucou ma mariko

comme je te l'ai dit ma môman a eu aussi des polypes qu'elle a fait enlever, l'opération sans aucune douleur à duré en tout 48heures et hop maison et reprise vie normale... normale je devrais dire mieux que normale car enfin plus de saignements furieux, plus de grosse fatigue à cause de pertes si importantes et aussi un vrai bien être dans la tête... pourquoi??? ben parceque ma maman elle en pouvait plus de perdre tant de sang et que qqes part ça touche qd même le moral...et je ne te parle pas de vie intime... elle a bien apprécié...
alors oui elle avait pas mal mais alors quel changement et maintenant qu'elle ne prend plus les hormones de substitution plus de reds elle viiiiiiiiiiiiiit.....:D

armelle