Polypes ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Polypes ?

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Bonjour...il y a longtemps que je n'avais pas parlé de mes tits problèmes...ça me manquait :D

Suite à mon RV chez ma gygy , celle ci a diagnostiqué une "hypertrophie modérée de l'endomètre(16 mm d'épaisseur) en phase lutéale avec vascularisation interne évocateur de polype de l'endomètre et un utérus adenomyosique (largeur 7.5 mm- épaisseur 57 mm )."

Je vais devoir passer par une intervention chirurgicale en janvier , bien que j'aie tout fait pour tenter de dissuader ma gygy de pratiquer cette opération de "nettoyage"... (sniffff comment vais je pouvoir me passer de mon Chat chéri? !)

Ma question est la suivante "EVOCATEUR de polype"...cela veut il dire qu'il n' y a pas forcément de polype? cette intervention est elle indispensable, car à part des saignements désordonnés , je n'ai aucune douleur ni désagréments...

Merci !

Mariko .

Ben Marikoko, pour une fois qu'on peut t'aider à notre tour, on va pas se priver :)

Je suppose que tout ça elle l'a vu avec une simple échographie. Pour être sûre qu'il y a vraiment un polype, il faut faire une hystéroscopie (mais ça fait super mal :)

Bisous m'man

Ririe

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi ma grande reine chéri a moa jiré consulté un deuxième avis
plin de gro zibou zibou a toa
ta didounette

Chips

Well-Known Member
Ma mariko,
pis tu vas nous revenir avec un polype en moins :)
On va etre très sage quand tu seras pas là, promis juré craché !!!:rolleyes: :rolleyes:
bisousssss
sab