poitrine plus tres sensibles a 8 sa+6j..??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poitrine plus tres sensibles a 8 sa+6j..???

ok

j'ai compris!!!
c'est juste que ds mon bouquin y a ecrit tant que les seins sont sensibles et les nausées perdurent c'est que la grossesse evolue
mais bon, je viens de voir qu'une fille a eu la desagreable surprise d'apprendre a l'echo des 12 s que c'etait fini depuis 4 s alors qu'elle avait tous les symptomes, donc ds mon livre il se trompe....
vivement le 20/2 et dc l'echo des 12 s et là je pourrais respirer + sereinement

emanymton

dents vous avez dit dents
alors là les livres..... tu ne feras que mieux ta propre experience...
belles betises.... là ou j'ai du avoir le plus de symptome dans ma vie c'est l'ete dernier et c'etait une fc...
rien n'est fixé avec la vie et rien ne repond à une norme fixe.
Ema

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ce genre de livre est très utile... pour caler un meuble bancal, c'est tout !

dommage

j'ai pas de meuble bancal!! :lol:

et en + j'ai l'impression que mes "nénés" sont plus sensibles que ce matin, comme quoi (mais c'est peut etre aussi a force de verifier s'ils sont ou pas sensibles... :cry: ), j'aurais du écouté mon cheri qui m'a dit mais c'est normal ça va ça vient, mais au vu de ces connaissances ds le domaine, je sais que c'est uniquement pour me rassurer donc je le crois pas

ce qui est sur c'est que mon mal de gorge est pas pres de me quitter, le gygy m'a donné l'equivalent de la lysopaine, vu son efficacité, j'ai achete des bonbons au miel au moins ça soulage...

Tu sais j'ai fait une FC alors que j'avais pris une taille de soutif en 3 semaines et que j'avais des seins dur comme de la pierre;

Et pour mon fils je n'ais eu AUCUN mal de seins.

Tout ça pour dire que ça veut rien dire je comprend que tu as peur mais laisse toi un peu aller :wink: .

Bisous