:lol: donc maintenant tu retourne sur le sujet soupe mange graisses :lol:
V Virgule New Member 8 Juillet 2005 #11 8 Juillet 2005 #11 donc maintenant tu retourne sur le sujet soupe mange graisses
Mumu Moderator Membre du personnel 8 Juillet 2005 #12 8 Juillet 2005 #12 Surement pas. J'ai essayé, et je n'ai jamais été aussi mal foutue, à avoir des vertiges dès le matin ! Donc retour aux repas équilibrés, et un peu allégés, point final !
Surement pas. J'ai essayé, et je n'ai jamais été aussi mal foutue, à avoir des vertiges dès le matin ! Donc retour aux repas équilibrés, et un peu allégés, point final !
S sphanie New Member 8 Juillet 2005 #13 8 Juillet 2005 #13 Ben moi ça me marque 53 alors que j'ai du mal à dépasser les 50 :roll: Mais ça me paraît quand même plus juste que l'imc car prend plus de paramètres en compte. PS : pourquoi poids "vital" ??? c'est l'équivalent de poids de forme ?
Ben moi ça me marque 53 alors que j'ai du mal à dépasser les 50 :roll: Mais ça me paraît quand même plus juste que l'imc car prend plus de paramètres en compte. PS : pourquoi poids "vital" ??? c'est l'équivalent de poids de forme ?
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Juillet 2005 #14 8 Juillet 2005 #14 Pendant la grossesse j'ai pris 22kg
M martine29 New Member 8 Juillet 2005 #15 8 Juillet 2005 #15 Ben moi, plutôt fière... À peine un petit kilo en trop... Franchement bien comme système... L'important n'est-il pas d'être bien dans notre peau??? :wink:
Ben moi, plutôt fière... À peine un petit kilo en trop... Franchement bien comme système... L'important n'est-il pas d'être bien dans notre peau??? :wink: