poids stable depuis 1 mois de 38sa à 39sa,dois-je m'inquié | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poids stable depuis 1 mois de 38sa à 39sa,dois-je m'inquié

bonjour! ce matin en montant sur ma balance je me suis aperçue que je n'avais pas pris de poids depuis 1 mois environ(de 38sa à 39sa). Je me demandais si je devais m'en inquiéter, bébé bouge bien et a souvent le hoquet,je mange tout à fait normalement et de tout, mais je pensais que c'était dans le dernier mois que l'on prenait le + de poids.
Merci de me dire ce que vous en pensez!
bizzzzzzzzzz
fifi17810 (39sa+1jour)

fof

New Member
Ne t'inquiète pas et profite-en plutôt !! Si le bébé bouge bien c'est le principal. Il y a des femmes qui maigrissent plutôt que de grossir à la fin de leur grossesse, j'aurais adoré moi ! bon courage.

lolo6

New Member
tu es au bout, il ne faut pas que cela t'inquiète bien au contraire, moi aussi j'aurai aimé arrêter de grossir pendant 1 mois mais cela n'a pas été le cas, l'essentiel c'est que le bb bouge...

amicalement lolo6

Lmar

New Member
C normal
le dernier mois certaines futures mamans perdent meme 1 à 1,5 kg mais le bb continu de profiter tout plein
donc à la limite tant mieux pour toi

moi je prend pas le chemin de maigrir mais je pense me stabiliser

bonne continuation

bonsoir! je vous remercie toutes pour vos réponses, ça me rassure et dans 1 sens alors tant mieux, ce sera moins dur de perdre du poids après bb! pour info: je faisais 54kg et maintenant j'en fais entre 65 et 66
bisous
fifi17810