Poids Foetus? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Poids Foetus?

Bonjour,

voila mon BB presente un RCIU de 2 semaines et ce, depuis une durée de 1 mois et demi, il est maintenant stable, pas d'aggravation mais il est toujours la! ce retard porte sur l'abdomen et les femurs. je precise que j'en suis à 31SA et 5 j.

Après m'être stréssée bons nombres de fois, j'ai decidé de relativiser et de me dire que mon BB sera certainement petit à la naissance, et alors, je suis pas la 1ere à qui cela arrive et certainement pas la dernière!!!

Voila ma question, lors d'une écho (controle suivi car Tension artérielle souvent elevée et doppler pas souvent au "top") il y a 2 semaines, le poids était évalué à 950G. j'ai passé une écho, mon BB grandit toujours dans son rythme, pèse (estimation toujours........je sais!!!) 1300g, est ce que c'est une progression normale pour son age?
A t on dejà vu des BB naitres avec un petit poids et s'en sortir?
Merci pour vos reponses..........et bonnes fetes de fin d'années à tous et toutes....

comme tu dois être angoissée dis donc!!! ton bb ne sera peut être pas grand pas gros mais il sera en bonne santé j'en suis presque certaine! Mais que t'on dit les medecins?? ne te rassurent-ils pas???
je vais peut être te rassurer en te disant que quand j'ai accouché de mon fils il y a maintenant 8 ans ma voisine de chambre a accouché d'une jolie petite fille de 1k500 a terme je précise! elle se portait très bien mis a part le fait qu'elle séjournais en couveuse!
Aujourd'hui elle a bientôt 8 ans et bien elle est plus grande et plus potélée que mon fils!
Mais ton bb sera bien plus gros que 1k500! le dernier mois ils prennent souvent plus de 1 kilos comme ma tite meg qui faisait un peu moins que la tienne a ton stade et a la naissance 17 jours a l'avance elle avait 2k980! voila j'espère que je t'ai rassuré!

bisous et courage!
bonne fête a toi!

méganes