Poids et désir grossesse | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Poids et désir grossesse

#16
J'ai posé la question à mon gygy. D'après sa réglette, je suis maigre et donc en dessous du poids idéal. Les femmes en dessous du poids idéal voient leur stat baisser en cas de pma. Dans ma catégorie, je passe de 30% à moins de 27% de succès.
Elle m'a recommandé d'aller voir un nutritionniste pour envisager de prendre du poids avant de passer aux choses sérieuses (fiv).
Je vais devoir faire un régime pour...prendre du poids !!!

Soso future maman, Diane et novaoui, étaient-ce des grossess naturelles ou assistées ?
Est-ce que d'autres ont du passer par cette étape avant de passer à la fiv ?
J'ai la vive impression de ne rencontrer que des obstacles sur le chemin qui me mène à la maternité !!
 
#17
Voilà ta gygy t a donné la bonne réponse...J avais lu dans Science et vie que d avoir un léger surpoids (2/3 kg par rapport à son poids idéal) augmentait l'indice de fertilité. Mais de là à dire qu'on tombe difficilement enceinte si on ne rentre pas dans cette catégorie non, ce sont juste des stat!!! Alors te fais pas de soucis!
 
#18
bah joskar, t'es mon clone ou quoi?? :shock: :lol:
enfin, la avec mes soucis jai encore maigri, donc je fais 48 kg, mais en temps normal, je fais 50 kg, pour 1m70..
et tu m'en apprends une bonne la!!!
moi je fais des stimulations car je n'ovule pas ou mal, j'en sais rien...
je dois passer par une iac en septembre
mais mon gygy ne m'a pas parlé de mon poids... faudra que je lui demande alors
il y a des tas de femmes minces qui ont des enfants, c'est sur, mais si quelques kg en plus peuvent m'aider, je veux bien :roll:
le probleme c'est que j'essaye de grossir depuis toujours, mais je n'y arrive pas... :(
dis moi comment tu fais toi??? peux tu me tenir au courant de ce que te dit le nutritionniste??
au quel cas, j'irais en voir un aussi....
en tout cas bon courage pour tes essais!!!! :wink:
 
#19
Soso future maman, Diane et novaoui, étaient-ce des grossess naturelles ou assistées ?
Est-ce que d'autres ont du passer par cette étape avant de passer à la fiv ?
J'ai la vive impression de ne rencontrer que des obstacles sur le chemin qui me mène à la maternité !!
En ce qui me concerne je n'ai eu que des grossesses naturelles sans assistance. :)
 
#20
india j'ai un bon truc pour toi !! :lol:
on a mangé ensemble cette semaine et tu n'as meme pas fini ta salade verte ! :shock: si tu n'a pas un gros appetit, mange la meme quantité mais de choses plus consistantes.... une salade de pates ou de pommes de terres.... tu vois t'aurais du finir mes frites !!! :lol: a moi en tout cas elles ne m'auraient pas manqué !!!! :lol: :lol: