Poids et 3eme echographie | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Poids et 3eme echographie

loin d'être une balance

l'échographie permet de faire des mesures à partir desquelles et à l'aide d'équations mathématiques "trop" complexes, il déduit le poids; ces différents passages font que l'erreur est encore grande :+- 10ème du poids estimé au moment de l'examen.
Il ne prédit pas le poids à la naissance.
Par contre, la croissance est beaucoup mieux apréciée.

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

merci aipuy de tes encouragements. Oui j'ai l'impression d'être enceinte non stop depuis février 2001, c'est un peu long /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif Je commence à me prendre pour une éléphante avec sa gestation de 24 mois !!!
En fait j'ai eu mon dauxième garçon en octobre 2001 et suis retombée enceinte sous pilule (du moins je la prenais) le 23 décembre 2001, donc comme tu imagines là j'en ai un peu ma claque et il me tarde de ne plus m'habiller avec les rideaux /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Sam