poids à 32sa et poids à la naissance | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poids à 32sa et poids à la naissance

T

tortue

Guest
Coucou... juste pour me faire une idée...
Hier j'ai passé l'écho de 32sa mon petit homme est estimé à 1kg700 à peine. Je ne suis pas inquiète mais je voudrais savoir pour vous quels ont été les poids de vos bb à 32sa et à terme...
Bisous

Moi ça remonte j'en sais plus rien du tout.
Je ne pense pas qu'il y ait un lien ; à moins que ton gynéco t'a fait une remarque du genre ça serait un petit bb ou ça va être un grand bb ?
Il t'a dit quoi exactement ?

Juste pour info, Alexian à 35 sa était estimé à 1900 g, né avec 11 jours d'avance 2820 g. Nathan estimé à 35 sa à 2150 g , né avec 3 semaines d'avance à 2570 g.
Voilà mais ne n'inquiète pas, pour Alexian aussi on me disait petit bb petit bb ben en fait tt allait bien !!
bonne continuation, bizzz

J'ai regardé mes anciennes échos pour toi tortue :wink:
Mon fils a 32 SA avait un poids estimé a 1895 g ( ils sont précis ) et à la naissance, il pesait 3500 g. ( il est né 1 semaine avant le terme ).
Pour ma fille, il y a 6 ans ( c'était moins précis ), poids estimé à 2158 g à 34 SA et elle pesait 3010 g à la naissance ( 15 jours d'avance ).
1700 g, ça me parait tout à fait correct.
Je vois pas les semaines passées, dejà 32 SA ........ ça approche :wink:

A

aurelie8544

Guest
moi on ne m'a jamais estimé le poids de bb car trop d'erreurs au final!! mon gynéco me disait que ce serait un gros bb,, certes il était grand 52cm mais pluttôt dans la moyenne au final 3.400 né 2 jours après terme