Poche des eaux ??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Poche des eaux ???

S

sevlioromainléa

Guest
Moi aussi je pense plus a des ptites fuites urinaires, c'est ce qu'il ct passer pour moi ;)

mape

New Member
Si c'était du liquide amniotique ce serait continuel, et pas seulement pendant un "effort". Neanmoins il se peut que le bébé colmate une brèche, dans quel cas il faut s'allonger sur son lit, se tourner de droite à gauche, en haut en bas plusieurs fois et de façon "tonique" pour faire bouger le bébé. Si y'a rien, alors c'était une petite fuite urinaire.

En tout cas c'est ce qu'on nous a appris au cours de prépa. Quant à la rupture franche, tu peux pas la rater.

Talou

New Member
Je me rendrais aussi à la maternité pour qu'ils vérifient avec le bâtonnet. Car j'ai eu des pertes très liquides moi aussi après 30SG et je pensais que c'était le liquide anmiotique et finalement, après vérification, ce n'était pas ça. Mais vaut mieux vérifier car si c'était le cas, ce n'est pas très bon.... :shock:

Tiens-nous au courant.

juy

New Member
perso j'ai toujours eu la fuite facile .... :oops: et si c'est ca armoni je t'assure que des fois je jurerais que je ne me fais pas pipi dessus .... :oops: pourtant c'est bien le cas !
en ce moment je vomi souvent et a chaque fois je doit prevoir.... des que je me sent mal je vais faire pipi et je met un protege slip, et malgres tout ca loupe pas ....
si bébé appui un peu sur ta vessie et que ton périné et deja un peu relaché.... :? on ne sent pas grand chose !

merci les filles... :)
Une SF m'a dit aussi que si ça ne fuyait pas quand bébé bouge, ct sans doute pas ça... je vois gyg dans 10 jrs, ça devrait aller... je surveille quoi