Poche des eaux ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Poche des eaux ???

Bonjour, je suis actuellement à 29 SG et depuis je sais pas quand, quand je me mouche ou que j'éternue, je perds un peu de liquide. Jusqu'ici, j'ai toujours pensé que c'était des pertes vaginales normales, mais justement je ne sais pas comment ça se différencie avec des pertes liées à une fissure de la poche des eaux. La sage femme m'a parlé de ça y'a pas longtemps et du coup je suis inquiète...
Si c'était ça, y'a urgence à faire qqch ? quoi ? Comment être sûre ?
J'ai vu le Gygy le 2 mai, aurait-il détecté ça si c'était déjà le cas ? :?

heu je sais qu il y a des des petit batonet pour tester le liquide qui sort (voir si c est du liquide) mais je sais pas si on peut s en procurer qu a la mat :roll:

Bonjour Armoni,
Le mieux, si tu veux être rassurée, c'est soit d'aller voir ton gynéco, soit de te rendre à la mater pour qu'ils puissent "analyser" le liquide !
D'après ce que nous a dit la sage-femme, une percée ou une fissure de la poche des eaux est un "problème" dont il faut tenir compte rapidement ! Si bb n'a plus assez de liquide, il peut y avoir un problème ! Donc le mieux est d'anticiper, quitte à te déplacer pour rien !

Sinon, en cas de fissure de la poche des eaux, il semblerait logique que tu perdes ce liquide tout au long de la journée, et non pas simplement pendant un effort ! M'enfin, je ne suis pas médecin, et seul un professionnel saura t'apporter une réponse fiable !

Tu nous tiens au courant ma belle ?

Bises

meije

New Member
Est-ce que ça ne serait pas une petite incontinence urinaire à l'effort ?

oui comme dit meije, cela peut être une fuite urinaire, mais s'il s'agit d'une fissure il faut que tu appelles la mater, que tu y ailles pour effectivement, vérifier , à l'aide de batonnets tests. Il faut aussi que tu portes une protection hygiénique pour voir ce qui tombe. Je suis passée par là il y a 15 jours.