PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

jesy

le fantôme du Fémi
Tifam a dit:
Je suis super contente, et rassurée !! Espérons qu'elle en ait fini avec toutes ces alertes et ces ennuis...

J'aimerais bien savoir si Doudounette va mieux...

je crois surtout que notre PA va devoir se reposer beaucoup ...

je sais qu'avec l'ouverture récente de son cabinet ce n'est pas simple ... mais il va vraiment valoir qu'elle prenne du temps ... pour le repos ! :oops:

en tout cas, ses crevettes ont su lui/nous prouver qu'ils/elles étaient forts (te)

et ça c'est le principal :wink:

Franc je suis contente de voir que p'tit Nino aille mieux, mais toi dans tout ça ? cette attente n'est pas facile a vivre ... :oops:

Vive les crevettes warriors de PA.

Ici dur dur, toujours des loulous constipés heureusement demain nous allons voir le pédiatre pour la visite des 3 mois et je vais pouvoir lui poser plein de question!!!

Et doudounette pas de nouvelles :oops:

Tifam

Peoplette pipelette
Oui, elle doit se reposer 10 jours (sans boulot). C'est sûr que ce n'est pas simple avec le cabinet, assumer les dépenses sans piuvoir faire les consultations :? ...

Fran contente que Nino aille mieux, j'espère que ça va se poursuivre et que tous ces vilains reflux sont définitivement derrière vous !

Coucou les filles !!!

Merci merci merci pour tous vos messages, merci à ma petite Tifam :heart: :heart: :heart: :heart: , qui a été très présente et m'a bcp soutenue ...

Donc, gros saignements rouges hier, comme des règles, j'avais le sentiment que c'était la fin du monde, surtout après l'hyperstim et la coelio, et à 12sa, pffff, je n'en revenais pas ...

Puis Super Gygy était assez confiant et très calme, heureusement ;

L'écho de ce matin a confirmé que les crevettes se portent à merveille, quel bonheur ... Mr PA était aussi très très très soulagé...
Pas de signe de décollement ou d'hématome, le mystère demeure donc entier ...

Alors certes, repos TOTAL cette fois-ci, pdt 10 jours , mais là, j'ai bien compris :roll:

Encore merci à toutes !!!

Grosses pensées pour Valou, Moon et Doudounette

F

Francesita

Guest
Merci les filles de penser à l'asticot!!
PA, je suis tellement soulagée pour toi, pour vous quoi!!!