PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

B

brisedemerette

Guest
Ce soir je pense bien fort à PA moi aussi.. Je sais comme c'est long quand on attend comme ça.. Vivement demain j espère pour une petite écho. Gros bisous PA

F

Francesita

Guest
Je viens de voir ça: groooooooooooooooooos bisous à PA!

Salut les filles !

gros bisous à PA ,décidement pas de chance en ce début de grossesse ; repose toi bien ! :heart:

Une pensée aussi pour Doudounette ,qui j'espère va de mieux en mieux avec son traitement :heart:

Valou ,c'est bien ce qui t'arrive, mais c'est quoi un Blastos (je sais pas :oops: ) et soit zen pour la suite .

Bisous à toutes :heart:

Sophie

PA, courage pour l'attente de demain et c'est deja tres bien que les saignements s'estompent!!!on en saura plus avec l'echo vaginal qui est vrai donne des saignements si on en a deja ...j'ai eu des saignements suite a mon echo de mercredi passé (car petites pertes)et les saignements ont durés jusque maintenant alors pa , elle a de gros saignements et ca risque de saigner encore apres l'echo...mais il faut faire cette echo pour decouvrir la cause malheureusement :?
courage et repos +++

pensees a notre doudounette national dont on n'a pas trop de news!!

Valou,moi on m'avait dit , ca depend les termes des gygy, que j'avais eu deux tres beaux blastos.
Comme ils ont plus de 16 cellules identiques , leur potentiel d"implantation est tres bon mais pas systematique .La qualité des blastos varie de 1 a 5 (la classification depend d'un centre a l'autre!!!) , je pense que tu peux aller sur fivfrance , il ya des scores mais comme ils ont bien survecus au moins 5 jours!!! le gygy de Bruxelles m'a dit que j'avais de 41 a 50¨% de chances !!!c'est tres bien et moi, je suis plus vieille que toi alors toi , la jeunette , mince ...ca marchera!! ...et meme si l'autre blastos est moins bon , ca veut rien dire , ca peut aussi s'accrocher et se nider :wink: je te le souhaite

Sophie, un blastocyte , c'est un embryon qu'on laisse en culture pas 2-3 jours mais 5 jours !!! et qui s'est divisé en plus de 16 cellules , et qui a un meilleur taux d'implantation .Normalement , on transfere un embryon a J2-J3 mais depend des centres car ils ne veulent pas prendre le risque d'attendre 5 jours car l'embryon peut s'arreter de se diviser et mourir.Mais a Bruxelles , ils le font tres souvent a un protocole court :wink: ...c'est des pros :wink: hein! Brise :wink:

bisous et pensees a nos deux malades en esperant que demain sera meilleur
bonne nuit

jesy

le fantôme du Fémi
coucou ...

Alors bien sûr pour commencer, je fais de très gros bisous a notre PA qui j'espère a passer une bonne nuit et seras rassuré ce matin ...

mais également à notre Doudounette ... en espérant que pour elle aussi la nuit fut bonne et qu'enfin elle soit soulagée

bisous les filles et vite des nouvelles :oops:

Valou comment te sens-tu aujourd'hui ??

et toi Moon ?

rashella ça serait bien que tu te reposes...

Tifam et toi comment va-tu ? p'tit coup au moral hier et aujourd'hui ? :oops:

Brise alors les préparatifs ?

Franc comment va Nino ???

sophie et toi ou en est-tu ?