PA, courage pour l'attente de demain et c'est deja tres bien que les saignements s'estompent!!!on en saura plus avec l'echo vaginal qui est vrai donne des saignements si on en a deja ...j'ai eu des saignements suite a mon echo de mercredi passé (car petites pertes)et les saignements ont durés jusque maintenant alors pa , elle a de gros saignements et ca risque de saigner encore apres l'echo...mais il faut faire cette echo pour decouvrir la cause malheureusement :?
courage et repos +++
pensees a notre doudounette national dont on n'a pas trop de news!!
Valou,moi on m'avait dit , ca depend les termes des gygy, que j'avais eu deux tres beaux blastos.
Comme ils ont plus de 16 cellules identiques , leur potentiel d"implantation est tres bon mais pas systematique .La qualité des blastos varie de 1 a 5 (la classification depend d'un centre a l'autre!!!) , je pense que tu peux aller sur fivfrance , il ya des scores mais comme ils ont bien survecus au moins 5 jours!!! le gygy de Bruxelles m'a dit que j'avais de 41 a 50¨% de chances !!!c'est tres bien et moi, je suis plus vieille que toi alors toi , la jeunette , mince ...ca marchera!! ...et meme si l'autre blastos est moins bon , ca veut rien dire , ca peut aussi s'accrocher et se nider :wink: je te le souhaite
Sophie, un blastocyte , c'est un embryon qu'on laisse en culture pas 2-3 jours mais 5 jours !!! et qui s'est divisé en plus de 16 cellules , et qui a un meilleur taux d'implantation .Normalement , on transfere un embryon a J2-J3 mais depend des centres car ils ne veulent pas prendre le risque d'attendre 5 jours car l'embryon peut s'arreter de se diviser et mourir.Mais a Bruxelles , ils le font tres souvent a un protocole court :wink: ...c'est des pros :wink: hein! Brise :wink:
bisous et pensees a nos deux malades en esperant que demain sera meilleur
bonne nuit