une écho abdominale ne suffirait pas ? Je croise les doigts...
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 4 Juin 2008 #166 4 Juin 2008 #166 une écho abdominale ne suffirait pas ? Je croise les doigts...
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 4 Juin 2008 #167 4 Juin 2008 #167 Si elle ne saigne que quand elle se lève c'est sans doute un décollement... Mais bon, j'y connais rien en même temps... Si Super Gygy ne lui fait pas l'écho maintenant, je pense que c'est qu'il est plutôt confiant :?
Si elle ne saigne que quand elle se lève c'est sans doute un décollement... Mais bon, j'y connais rien en même temps... Si Super Gygy ne lui fait pas l'écho maintenant, je pense que c'est qu'il est plutôt confiant :?
jesy le fantôme du Fémi 4 Juin 2008 #168 4 Juin 2008 #168 je ne comprends pas bien en quoi les saignements gênent pour l'écho? il lui fait des échos par voix vaginale ? Mais il est plutôt optimiste donc c'est bon signe ... PA lui a sûrement dis exactement ce qu'il lui arrivait et il a pu se rendre compte ...
je ne comprends pas bien en quoi les saignements gênent pour l'écho? il lui fait des échos par voix vaginale ? Mais il est plutôt optimiste donc c'est bon signe ... PA lui a sûrement dis exactement ce qu'il lui arrivait et il a pu se rendre compte ...
jesy le fantôme du Fémi 4 Juin 2008 #169 4 Juin 2008 #169 valoupuce a dit: une écho abdominale ne suffirait pas ? Je croise les doigts... Cliquez pour agrandir... c'est exactement ce à quoi je pensais... à 12 SA c'est suffisant j'ose même pas imaginer dans quel état d'esprit se trouve PA
valoupuce a dit: une écho abdominale ne suffirait pas ? Je croise les doigts... Cliquez pour agrandir... c'est exactement ce à quoi je pensais... à 12 SA c'est suffisant j'ose même pas imaginer dans quel état d'esprit se trouve PA
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 4 Juin 2008 #170 4 Juin 2008 #170 jesy a dit: valoupuce a dit: une écho abdominale ne suffirait pas ? Je croise les doigts... Cliquez pour agrandir... c'est exactement ce à quoi je pensais... à 12 SA c'est suffisant j'ose même pas imaginer dans quel état d'esprit se trouve PA Cliquez pour agrandir... Il préfère peut être ne pas la faire venir de suite... Si elle saigne quand elle se lève, il a peut-être peur de la faire venir à la clinique pour une écho... Et s'il y a un hématome ou un décollement, il verra peut être mieux en vaginal :?
jesy a dit: valoupuce a dit: une écho abdominale ne suffirait pas ? Je croise les doigts... Cliquez pour agrandir... c'est exactement ce à quoi je pensais... à 12 SA c'est suffisant j'ose même pas imaginer dans quel état d'esprit se trouve PA Cliquez pour agrandir... Il préfère peut être ne pas la faire venir de suite... Si elle saigne quand elle se lève, il a peut-être peur de la faire venir à la clinique pour une écho... Et s'il y a un hématome ou un décollement, il verra peut être mieux en vaginal :?