PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

jesy

le fantôme du Fémi
oh tjr pas de nouvelles de Doudounette ? :oops:

Tifam tu as ton portable ? :oops:

Très très grosse grosse big super méga pensée pour notre Valou !!!

Aller les p'tits blastos ... en routent vers votre petit nid !!!

Moon comment va-tu ? tu sais je craint que ton angoisse de fais qu'accentué tes douleurs :oops: mais comme je te comprends ces périodes t'attentes sont terrible...

mais moi je vous sens bien toute dans le post des" bébé(s) est prévu pour debut decembre ( :lol: ) et debut 2009"

alors les +++ c'est dans la poche ! heuuu nan vous est pas des kangourous :lol: les +++ c'est dans votre bidon :wink:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

enooooooooorme pensée pour notre Valou ce matin! Allez les tits brybrys on s accroche fort!! :D [-o< [-o< [-o< Repose toi bien ensuite!

Moon j espère que ca va aller mieux rapidement, courage prends tu de la progesterone car c'est peut etre cela qui te rend patraque..

Bisous et bonne journée à vous toutes

Grosse pensée pour Valou!!!

Moi ca va mieux, merci les filles, oui on va se laisser du temps et on verra dans un an si bb3 ou pas à moins d'avoir (et au fond de moi c'est ce que je souhaite)un bb surprise comme Clairinette. Comme je suis heureuse pour toi. Gros bisous à toi, Iris et ton bidou.

Tifam à 6 SA oui tu vois le nombre de sacs et même les ti coeurs!!!

Bisous à toutes

Bonjour à toutes

gros bisous je pense bien à vous.

félicitations clairinette
bonne couvade valou et swiss
repose toi bien tifam et donne des news de doudou

jesy bon courage dans ta future nouvelle vie, ça n'effacera pas tout mais au moins il y aura moins d'anxiété.

bise brise et rashella

PA toi aussi repose toi
Tounette je te souhaite un bb couette comme ça pas de question à se poser.

bises à toutes

delph

Tifam

Peoplette pipelette
Bonjour les filles,

J'ai envoyé un sms à Doudounette, j'attends de voir sa réponse... mais je crois que maintenant ça me fait comme avec Valou, je leur envoie des messages qu'elles lisent, mais je ne reçois pas les leurs... :shock: :roll: .
Plein de pensées pour Doudounette e ntout cas, et pour Valou !!! :wink: Couve bien ! :D

Moon, je pense que le stress contribue à te mettre le ventre en vrac et t'empêche de bien dormir... mais bon facile à dire, pas facile à maîtriser. Prends un truc genre Euphyt*se pour essayer de te détendre, sois calme le soir...

Rashella des news ? Tu te ménages un peu quand même ?

Grosses pensées pour notre PA, elle repart à la clinique, j'espère que tout va bien aller... :(

Tounette, contente de voir que tu vas mieux, c'est normal que tu rêves d'un bb couette, qui ne le ferait pas ? Laissez-vous le temps... comme vous le voulez... :wink:

Brise, Delphm, Jesy, Jesside, Eugénie, Fran, Cali.... :heart: :heart: :heart: