PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 218 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

jesy ton mari est un amour, les chiots sont trop mimis.

Pimp ben en fait je ne me souviens plus trop mais oui je crois que c'était la revue de presse vers 7h20/25 sur France info.

Par contre les filles jesy a raison lacher vous sur la bouffe vous avez le droit. Moi à force de me dire que "ben peut-être que ce moi ci je serai enceinte" ben j'ai pris du poids :cry: , du coup je dois faire attention maintenant.

bises à toutes

delph

c'est trop mimi jesy :oops:

j'ai eu ma periode concombre aussi mais je met de la ciboulette a la place de la menthe, ou des fines herbes tout simplement... ca doit etre tres different :roll:

est ce que l'une de vous aurait besoin de test d'ovu et de grossesse ? j'ai un stock a liquider :oops:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!

Bon je préviens, pour rattraper mon retard de 8 pages de pipelettage (dont beaucoup de messages concernant la barbichette de Tifam :shock: :lol: ), je vais faire un trèèès long message :lol: !!

Pimp : quel article émouvant... A chaque fois que je pense à ton histoire, ca me sert le coeur, tu mérites toute notre admiration pour ta force, ton courage, et ta ténacité ! Je suis certaine que tu seras bientôt récompensée et je te souhaite de tout coeur beaucoup de bonheur...

Jesy : gros bisous pour soulager ton petit coeur endolori :goodman: ... Mais plus pour très longtemps grâce à ton mari !!! J'ai cru qu'il voulait te faire un 5ème dis donc :lol: !! Ils sont trop trop choux ces petits toutous, bon courage pour le choix :wink: ! Moi je peux pas en avoir, je suis allergique aux poils d'animaux :( ...

petiteandouille a dit:
mais fini les
:?
Menfin, pas grave, on trouvera des feintes :wink:
Pareil... J'ai demandé hier à gygy si j'avais des précautions particulières à prendre (en particulier concernant les déplacements), et elle nous a répondu : "plus de câlins ! Maintenant que ce petit bout est là, il faut lui laisser toutes les chances de rester !" :( ... Bon, on trouvera des feintes aussi :lol: !

Francesita a dit:
Valou, tu peux continuer à être moqueuse :lol: ça ne me dérange pas :wink:
Fran, ce n'est pas de toi que je me moquais :oops: , c'était des personnes qui prétendent qu'il faut 18 mois entre 2 grossesses :lol: :wink: !

Tifam a dit:
Valou, encore félicitations pour ton brybry bien accroché et plein de promesses !!! ça devait être émouvant pour vous !!! Euh, M. Valou redressait les cadres ?? :shock: :lol:
Merciii Tifam !! Ouioui, Mr Valou redressait les cadres, sauf qu'il y en a un qui était "collé" au mur, et il a un peu forcé, on a entendu un crac :lol: :lol: :lol: , il a eu peur de tout casser alors il a arrêté :lol:

brisedemerette a dit:
Valou c'est très émouvant! :heart: :heart: Ce petit mini-valou en toi.. c'est fantastique et encore une fois ca vaut le coup de se battre, de retrouver les forces pour une fiv 2.. :D Je suis tellement contente! Elle t a dit ta dpa au 20/02, ton transfert était quel jour?
J'ai eu ma ponction le 30 mai et mon transfert le 4 juin. Mais j'ai regardé sur wikipedia, apparemment, une grossesse francaise dure en moyenne ~41 SA, et une grossesse allemande 267 jours, c'est-à-dire ~40 SA, voilà pourquoi ma DPA est une semaine plus tôt que prévu !! Mais en tant que francaise en Allemagne, je suis considérée comme une grossesse francaise ou allemande :lol: :roll: :lol: ?? Je m'en fiche ! Tant que mon petit amour arrive en bonne santé :heart: !

rashella a dit:
Felicitations a valouneau ou valounette qui viendra dans moins de 9 mois...un poisson ????tu dois encore etre sur ton nuage :wink:
Rhôôôô Rashella :axe: !!! Pas "Valouneau", ca ressemble à "baleineau" !! Mon bébé sera le plus beau du monde, ce ne sera pas un baleineau :x :lol: !!
Oui ce sera un petit poisson ou un petit verseau, comme moi :D !! Je suis sur un gros nuage mauve :D :heart: :D !! Je l'aime déjà tellement mon petit bout'chou :heart: ! J'arrête pas de regarder l'écho et je me dis qu'on voit déjà que ce sera le plus beau du monde !!

Sophie : alooooooooooooooors ??? :D

Doudounette, Moon : j'espère que vous vous remettez doucement... Prenez le temps de vous retrouver et de reprendre espoir... Gros bisous !!

Bisous à toutes, vais