Coucou !!
Bon je préviens, pour rattraper mon retard de 8 pages de pipelettage (dont beaucoup de messages concernant la barbichette de
Tifam :shock:
), je vais faire un trèèès long message
!!
Pimp : quel article émouvant... A chaque fois que je pense à ton histoire, ca me sert le coeur, tu mérites toute notre admiration pour ta force, ton courage, et ta ténacité ! Je suis certaine que tu seras bientôt récompensée et je te souhaite de tout coeur beaucoup de bonheur...
Jesy : gros bisous pour soulager ton petit coeur endolori :goodman: ... Mais plus pour très longtemps grâce à ton mari !!! J'ai cru qu'il voulait te faire un 5ème dis donc
!! Ils sont trop trop choux ces petits toutous, bon courage pour le choix :wink: ! Moi je peux pas en avoir, je suis allergique aux poils d'animaux
...
petiteandouille a dit:
mais fini les
:?
Menfin, pas grave, on trouvera des feintes :wink:
Pareil... J'ai demandé hier à gygy si j'avais des précautions particulières à prendre (en particulier concernant les déplacements), et elle nous a répondu : "plus de câlins ! Maintenant que ce petit bout est là, il faut lui laisser toutes les chances de rester !"
... Bon, on trouvera des feintes aussi
!
Francesita a dit:
Valou, tu peux continuer à être moqueuse
ça ne me dérange pas :wink:
Fran, ce n'est pas de toi que je me moquais
, c'était des personnes qui prétendent qu'il faut 18 mois entre 2 grossesses
:wink: !
Tifam a dit:
Valou, encore félicitations pour ton brybry bien accroché et plein de promesses !!! ça devait être émouvant pour vous !!! Euh, M. Valou redressait les cadres ?? :shock:
Merciii
Tifam !! Ouioui, Mr Valou redressait les cadres, sauf qu'il y en a un qui était "collé" au mur, et il a un peu forcé, on a entendu un crac
, il a eu peur de tout casser alors il a arrêté
brisedemerette a dit:
Valou c'est très émouvant! :heart: :heart: Ce petit mini-valou en toi.. c'est fantastique et encore une fois ca vaut le coup de se battre, de retrouver les forces pour une fiv 2..
Je suis tellement contente! Elle t a dit ta dpa au 20/02, ton transfert était quel jour?
J'ai eu ma ponction le 30 mai et mon transfert le 4 juin. Mais j'ai regardé sur wikipedia, apparemment, une grossesse francaise dure en moyenne ~41 SA, et une grossesse allemande 267 jours, c'est-à-dire ~40 SA, voilà pourquoi ma DPA est une semaine plus tôt que prévu !! Mais en tant que francaise en Allemagne, je suis considérée comme une grossesse francaise ou allemande
:roll:
?? Je m'en fiche ! Tant que mon petit amour arrive en bonne santé :heart: !
rashella a dit:
Felicitations a valouneau ou valounette qui viendra dans moins de 9 mois...un poisson ????tu dois encore etre sur ton nuage :wink:
Rhôôôô
Rashella :axe: !!! Pas "Valouneau", ca ressemble à "baleineau" !! Mon bébé sera le plus beau du monde, ce ne sera pas un baleineau :x
!!
Oui ce sera un petit poisson ou un petit verseau, comme moi
!! Je suis sur un gros nuage mauve
:heart:
!! Je l'aime déjà tellement mon petit bout'chou :heart: ! J'arrête pas de regarder l'écho et je me dis qu'on voit déjà que ce sera le plus beau du monde !!
Sophie : alooooooooooooooors ???
Doudounette,
Moon : j'espère que vous vous remettez doucement... Prenez le temps de vous retrouver et de reprendre espoir... Gros bisous !!
Bisous à toutes, vais