PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 212 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

jesy

le fantôme du Fémi
et ces apéros ils se prennent où ?

nan parce qu'il va falloir qu'ils comprennent et ils ne pourront pas faire sans durant toute ta grossesse :oops:

Tifam

Peoplette pipelette
Chez mes beaux-parents. Là c'était parce qu'il restait des choses du repas qui a suivi l'enterrement de la grand-mère de mon homme, mais après il y aura d'autres trucs à grignoter ! Ils font attention à moi ! :lol:

Chez moi, y'a RIEN comme ça je ne suis pas tentée ! :lol:

B

brisedemerette

Guest
:lol: :lol: les tomates cerises, oui.. si elles sont bien lavées! Enfin moi c'est ça avec la toxo.. :?

Et oui on se rend pas compte avant mais il faut faire attention à pas mal de choses niveau alimentaire, mais j avoue malgré que je fasse très (trop? :oops: ) attention, je craque de temps en temps pour un coca, un café, du paté en boite.. Moi c'est le paté de chez beau papa qui me fait trop envie toutes les semaines, mais il le prend à la coupe alors hors de question.. Du coup je bave devant et je mange mon pain sec en attendant la suite :lol: :lol:

Tounette super pour tes loulous :D

Sophie on attend des nouveeeeelles!

Rashella, ne panique pas trop pour le tritest car la clarté nucale était bonne donc vraiment ne t'en fais pas trop meme si je te comprends bien sur. Pauvre tite Sarah, vite qu elle guérisse pour qu on la voit en jolie robe d été! :heart:

Moi les filles pour la ligne brune, je l'ai de naissance.. Je sais c'est bizarre mais c'est comme ça, j'ai toujours eu une ligne qui part du pubis jusqu'au nombril, elle a juste un peu foncée... Là maintenant elle se poursuit au dessus du nombril donc je n espère meme pas qu elle va s en aller ensuite.

Marymike, oui pour le prénom ca commence à devenir bon.. :D :D

Tifam

Peoplette pipelette
brisedemerette a dit:
:lol: :lol: les tomates cerises, oui.. si elles sont bien lavées! Enfin moi c'est ça avec la toxo.. :?

Et oui on se rend pas compte avant mais il faut faire attention à pas mal de choses niveau alimentaire, mais j avoue malgré que je fasse très (trop? :oops: ) attention, je craque de temps en temps pour un coca, un café, du paté en boite.. Moi c'est le paté de chez beau papa qui me fait trop envie toutes les semaines, mais il le prend à la coupe alors hors de question.. Du coup je bave devant et je mange mon pain sec en attendant la suite :lol: :lol:
Oui, je suis chargée du lavage des légumes comme ça je ne trouve rien à redire !! :lol:

Pareil que toi : je bave devant les rillettes / pâté, etc et je mange mon pain sec ! :lol: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
bon les filles je veux pas être rabajoie ... mais vous êtes enceintes

Alors, faites-vous plaisir !!!

Vous faite attention et je trouve ça top ! aucune négligence n'est a exclure ...

Mais si vous ne vous faites plaisir pendant ces merveilleux 9 mois vous ne vous ferez jamais plaisir !!!

attention je ne suis pas en train de vous dire "gavez-vous " ...

mais l"achez vous" c'est pas pareil :wink: