les tomates cerises, oui.. si elles sont bien lavées! Enfin moi c'est ça avec la toxo.. :?
Et oui on se rend pas compte avant mais il faut faire attention à pas mal de choses niveau alimentaire, mais j avoue malgré que je fasse très (trop?
) attention, je craque de temps en temps pour un coca, un café, du paté en boite.. Moi c'est le paté de chez beau papa qui me fait trop envie toutes les semaines, mais il le prend à la coupe alors hors de question.. Du coup je bave devant et je mange mon pain sec en attendant la suite
Tounette super pour tes loulous
Sophie on attend des nouveeeeelles!
Rashella, ne panique pas trop pour le tritest car la clarté nucale était bonne donc vraiment ne t'en fais pas trop meme si je te comprends bien sur. Pauvre tite Sarah, vite qu elle guérisse pour qu on la voit en jolie robe d été! :heart:
Moi les filles pour la ligne brune, je l'ai de naissance.. Je sais c'est bizarre mais c'est comme ça, j'ai toujours eu une ligne qui part du pubis jusqu'au nombril, elle a juste un peu foncée... Là maintenant elle se poursuit au dessus du nombril donc je n espère meme pas qu elle va s en aller ensuite.
Marymike, oui pour le prénom ca commence à devenir bon..