PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 160 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

valoupuce a dit:
marymike27 a dit:
dites les filles y'a un truc que je ne comprends pas...
Puisqu'avec la technique des blastos il ya beaucoup plus de chance que la fiv fonctionne ( cf : rashella et valou ) pourquoi on ne la pratique pas systématiquement ?
Parce que tous les embryons ne sont pas capables d'atteindre le stade blasto en milieu de culture. Quand on attend le stade blasto, dans 45 à 50% des cas, il n'y a pas de transfert :( car les embryons ont arrêté leur développement avant, alors que dans l'utérus, ils auraient peut-être évolué !! Donc on ne tente le coup que quand il y a un taux élevé de fécondation et beaucoup d'embryons.
merci pour ces explications Valou... et encore toutes mes félicitations en tout cas...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Eugénie !!

Les filles, merci du fond du coeur pour tous vos voeux de bonheur :heart: !! On a beaucoup de mal à réaliser, mon chéri et moi, j'ai l'impression de "flotter" dans une mer de bonheur :lol: !

Et c'est si émouvant de voir vos gentils mots que j'en ai les larmes aux yeux !! Merci merci merci :heart: :heart: !!!

Jesy : les triplés, je peux encore !! Il suffit qu'un de mes blastos se soit coupé en 2 pour faire 2 monozygotes :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
valoupuce a dit:
Jesy : les triplés, je peux encore !! Il suffit qu'un de mes blastos se soit coupé en 2 pour faire 2 monozygotes :lol:
:shock: tu ferais ça pour moi Valou ??? :oops:

c'est trop gentil !! maintenant je compte sur toi :lol:

B

brisedemerette

Guest
:D Valou c'est normal, profiter de chaque instant de bonheur et petit à petit vous allez réaliser. C'est trop de bonheur et tellement attendu, ca parait iréel mais c est vrai!! :D