PMA et soutien psy .... qu'en pensez-vous? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMA et soutien psy .... qu'en pensez-vous?

#6
coucou !

la démarche de voir un psy est très personnelle mais je crois utile pour débloquer des non-dits, des peurs...
Pour ma part, j'ai pépé un plomb après la 1ère fiv en mai 2005, c'était une ponction blanche, 0 ovocythe inexpliqué, sauf que je ne répond pas bien aux stim et que j'ai les signes d'une ménopause précoce...
Je n'allais pas bien du tout et c'est mon mari qui m'a pris un RDV, crois moi je ne voulais pas y aller ! et puis cela fait 6 mois maintenant et je continue car cela me fait du bien. Je crois que je vais vivre la prochaine fiv dans de meilleures conditions.
Si j'ai pu te donner matière à réfléchir à la question...
Bises
Flo
 
#7
Bonjour les filles,

Voilà la 4eme tentatives d'IAC est un échec ... j'ai eu mes P.... de régles hier 11 jours aprés ... comme aprés chaque tentatives.
Je ne sais pas trop quoi faire : recommencer toute de suite ne me paraît pas une trés bonne solution mais j'en ai marre d'attendre: rien n'avance et chaque échec ne fais que me miner le moral encore plus....heureusement que mon Doudou est là prés de moi et me soutient

Merci pour vos avis... à priori en ce moment cela ne peut que m'aider je crois ... donc je vais me renseigneer auprés du centre PMA le plus proche : ils doivent avoir une équipe spécialisé?

Merci
 

saussette

Et vive ma tribu
#8
Oh, je suis vraiment désolée..je connais les echecs..tous les espoirs qu'on y met et la déception..courage petite puce, ça marchera..
e sais on a tendance à se dire le contraire à ce moment là mais garde espoir..

Gros bisous
 
#9
pour ma part, j'ai décidé de me prendre en main de ce coté dés le mois de Novembre....personne ne m'a ien conseillé c'ets juste que je voyais bien que ça n'allait pas fort....Ca me fait bcp de bien car je peux enfin exprimer tout ce que j'ai sur le coeur et commencer à voir l'avenir.....avec un enfant qui tarde à arriver.

Surtout, je me disais qu'il fallait que ça sorte et que le conjoint lui aussi il souffre donc pas la bonne personne, et que les amies, euh benh plus le temps passe plus elles tombent enceintes, donc solution à éviter :wink:

et pourtant je suis pas encore en PMA mais ça ne saurait tarder....

franchement ça ne fait pas venir bébé mais c'était pas mon but...je continue

Tikaniki, je suis désolée pour toi...ça ne te consolera pas mais je t'envoie des bisous
 
#10
Merci beaucoup Clairinette

Moi aussi j'ai décidé de me prendre en main même si le premier pas est dur ... je vais me renseigner auprés de mon gygy et voir s'il peut me conseiller qqun dans ce domaine!!
Je vous tiendrais au courant car je le vois lundi et aurais une meilleure idée de la suite des événements.
Le moral est revenu ... donc c'est tout ce qui compte pour aller de l'avant!

Gros Bisous à toutes!