Pma et endométriose??!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pma et endométriose??!!

Merci les filles pour toutes vos réponses... :wink: Je vais m'armer de courage pour l'attente nécessaire et puis de toute facon, jusqu'à Noël le temps passe en general tres vite! :wink:
En plus j'ai pris mon rdv vous chez gygy un peu plus tôt que prévu: je suis pas possible! tout est bon pour grapiller un ti peu de temps! :lol:
Sinon, une dernière question :oops: , combien de temps s'est écoulé entre votre premier rdv pma et le début de l'aventure?...
Encore merci à toutes! je vous souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur dans votre vie de (future) maman :p
Gros bisouX!

Coucou Jesside , en ce qui me concerne j'ai commencé 1 mois à peine apres mon premier rdv donc c'est venu tres vite et j'espere que pour toi ça sera pareil ma belle ! :wink:

Gros bisous
Audrey :wink:

1er rdv pma 15 jours avant la coelioscopie..........j'ai eu la chance d'avoir le même médecin pour déboucher la trompe, ponction et transfert!

Et je suis tjrs en contact avec lui par sms pour lui donner des news de mon fils :wink:

Ben moi, premier RDV en juillet, coelio en février et IAC en avril.
Mais c'est parce qu'on avait tous les exams à faire et que la gynéco attendait à chaque fois le spermo suivant (donc attente de 3 mois) pour décider de si on commençait par les IACs ou si c'était direct FIV.

Bises

Oki les filles! :wink:
J'ai bien noté vos précieuses info!...Alors, avec tout ce que vous m'avez dit je ne m'attend pas a commencé le protocole fiv avant mars, comme ça, j'ai un peu de marge et je serais pitetre agreablement surprise! :wink: En plus la coelio pour enlever toute mon endometriose est recente, ça ne peut qu'etre benefique....
Encore merci pour votre soutient...les mots me manquent! :oops: Gros bisous doux à toutes!