Plus que 2 petites semaines.... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plus que 2 petites semaines....

• Auteur de la discussion Andrée
  • Date de début

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Au fait tu sais quand tu auras sorti l'ordi de la boite ?
Tu vas trop nous manquer !
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
:lol: mdr ploum... et je m'attends à un résumé complet à mon retour compris...alors à partir du 9 juin, prends des notes :lol: :lol:

mimose, je ne sais pas quand je sortirai l'ordi des boîtes... il y a une quantité industrielle de boîtes à défaire et ranger.... je vais faire aussi vite que je peux, début juillet on devrait être bon pour faire installer internet... en tout cas, j'espere !!! les enfants en vacances d'été.... et début août c'est le baptême de Gabriel, je serai probablement occupée beaucoup, mais chose certaine, je ne vous oublierai pas et aussitôt qu'internet sera de retour, je passerai vous faire un ptit coucou.... :wink: hihi et je suis encore là pour un ptit bout de temps encore :wink:

bye

De toutes les manières Andrée, c'est pour la bonne cause cette " pause" forcée : Pour le bonheur!!!! :lol: :lol: :lol:

Alors savoures bien ces heures de déménagement :twisted: :twisted: et surtout ces retrouvailles.

Toute façon, nous on est là, et on t'attendra :wink:

gros bisous.... et surtout, bon courage :lol: :lol: :wink:

A

Andrée

Guest
oui adeline, je savoure déjà en mettant la panoplie de choses accumulé au cours de ses 4 années ici..... non mais ça a pas de bon sens combien y'a du stock partout partout... et les filles qui veulent tout garder, juste avec leur chambre, je crois bien que je remplirais le camion.... je dois me débarrasser de quelques trucs inutiles pendant qu'elles sont à l'école :oops: vilaine je suis vous penserez, mais les cailloux et les avions et les bateaux en papiers peut être refait ailleur :roll: en tout cas voilà..... :wink: