Plus d'espoir | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plus d'espoir

Coucou,
Je n'aime pas voir ce genre de message, je ne trouve pas les mots pour te réconforter. Tout ce que je sais c'est qu'il faut qu'un seul embryon et qu'un seul spermatozoïde. Donc il y a toujours de l'espoir !!!! Je ne connais pas le domaine des fiv mais je trouve cela injuste que ce soit si cher et que chaque pays a ses règles de remboursements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Courage ma belle
Coco69

:cry: Je ne sais quoi te dire juste bon courage à vous pour la suite des événements.

coucou !

moi, je sais quoi te dire : ici à la Réunion, une fille classée comme "définitivement stérile" a eu un bébé, alors qu'elle avait même les trompes bouchées ! et une autre qui n'ovulait pas depuis 5 ans ! Enfin, un copain de mon voisin vient de luui apprendre que sa femme de 48 ans est enceinte (accidentellement) alors, tu vois, les espoirs sont encore permis, je pense que la fiv icsi serait adaptée pour vous !

courage, ne baisse pas encore les bras !!!!

Coucou je viens temoigner pour toi parceque en juin mon gygy apres 4 stims echecs m'a dit qu'il n'avait plus de solution pour moi , enfin que je ne serai sans doute pas enceinte un jour et que j'etais vraiment sterile sans solution .Si tu lis ma signature tu comprendras ..et donc pour te dire que je suis allée demander un deuxieme avis (je n'ai que 29 ans !) à un gygy tres reputé et qui mavait opérée il y a deux ans de là parceque mon gygy n'etait pas dispo ce jour là et il a trouvé une solution et je me fais reopérée le 14/09 donc ds moins d'1 mois ;je subi une celio avec drilling ovarien qui permet de rendre les ovaires comme "neuf" en pratiquant des petites perforations sur l'ovaire .

Voilà je pense reellement que tu devrai demander un deuxieme avis et courage :wink: :heart: :heart:
bisous
Audrey