Plus d'espoir | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plus d'espoir

Salut les filles,
Je ne vais plus psychotter avec vous.....j'ai vu mon gygy ce matin et il a etait franc et direct en me disant qu'apres mes 2 echecs de fiv et mon intervention pour me deboucher les trompes mes chances de tomber enceinte sont quasiment NUL :cry: :cry: :cry:

Comme a chaque Fiv je n'ai eu que 1 ou 2 embryons il considere qu'il y a incompatibilité avec mon mari donc il suggere une autre Fiv avec dons d'ovocytes.
Chez nous (suis a L'ile Maurice) la fiv est tres tres cher et avec mon mari on ne sait pas si nous pourrons nous permettre une autre tentative :(

C'est vrai qu'apres toutes ses annees j'aurais du comprendre toute seule que mes chances etaient minines mais j'ai quand meme garder un tout petit espoir :( jusqu'a ce matin :cry: :cry:
Je ne sais plus quoi faire car je suis desesperee c'est trop injuste :!:
J'ai aujourd'hui 39ans donc plus beaucoup de temps....

Merci de m'avoir lu

lacrevette

Active Member
La vie est vraiment injuste defois ! :cry:

Je suis triste pour toi, je sais pas trop quoi dire.... :oops:

Je vous souhaite bon courage à ton mari et à toi dans cette épreuve.

tounette

Active Member
Pourquoi ne pas prendre un second avis médical? :roll:

Tu ovules quand même donc peut être qu'une fiv icsi serait la solution à votre problème :oops:

Je ne suis pas médecin, j'essaie juste de comprendre et faire partager le peu de connaissance que j'ai dans ce domaine.

Je me répète et rien ne vaut un 2nd avis. :cry:

madellyne

Active Member
je suis d'accord avec tounette , essaye de prendre un 2nd avis....

en tt cas courage :cry: :cry: :cry:

bizzzz

Merci de vos encouragement les filles :wink:
J'ai du voir en 5ans 5 gygy et aucun n'a su m'aider, celui la me connais depuis plusieurs annees et je pense que ce qu'il me dit est realiste.
Par contre je n'ai pas parler de L'icsi peut-etre une solution?Je vais lui tel demain et lui en parler, merci Tounette.

Merci encore et plein de bisous a vous toutes