plus de tétine!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

plus de tétine!!!

D

Diane785

Guest
Re : plus de tétine!!!

:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:
ahah j'ai bien ri en te lisant!!!
Mais non faut pas avoir honte!!!
Moi je profite à fond de sa crédulité pour lui faire avaler certains trucs!!! On a même rajouté qu'en plus des dents de lapin elle aurait les oreilles qui vont avec:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:
ça l'a fait flipper!!!!:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:
En tous cas plus de tétine!!!:43-clapping::43-clapping::43-clapping:
Pauvres gosses ...:2-big-smile: ...cela dit elle mange lentement depuis...je me dis aussi que tant que ça marche ...on profite ...hein ?!)

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Félicitations à Eugénie. C'est pas facile de se séparer des bonnes choses :)

Ici, Gael n'en a pas, et c'est tant mieux parce que effectivement avec sa soeur c'était la plaie! Elle en a eu une jusqu'à 5 ans, juste pour dormir à partir de 3 ans (avant c'était jour et nuit) mais pour moi, ça devenait super long.

Du coup, ici en Espagne, en plus de Noël, y'a les rois mages qui viennent dans la nuit du 06 janvier et la tradition veut qu'on leur mette sous le sapin de l'eau pour leurs chameaux, des p'tits gâteaux et un p'tit cadeau qu'on aime beaucoup...On lui a suggéré de mettre sa tétine, que ca allait faire très plaisir aux rois et que peut-être même qu'un chameau la machouillerai, ravi :)

Moi aussi j'ai un peu honte, j'ai eu l'impression de la manipuler, mais ca a super fonctionné, elle était toute fière de son cadeau et quand pour la 1ere nuit seulement, elle a un peu râlé de ne pas avoir sa tétine, on lui a rappelé qu'elle venait de la mettre sous le sapin pour l'offrir généreusement aux rois mais que si elle voulait elle pouvait aller la chercher...Elle a pris un peu sur elle, mais elle a tenu bon, toute fière :blush:

oummi

où sont mes 7 nains????

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les mamans sorciereeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss le lapin c'est originallll comme idee.....

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bonne idée Cilouna ! J'ai une copine dont le mari est à moitié Danois. Au Danemark, ils ont un arbre à tétine où les enfants accrochent leur tétine quand ils se sentent prêts à s'en passer. Elle l'a fait avec les siens lors de vacances là bas et ça a bien marché aussi !

Avec Chloé on avait un peu rusé sur le biberon. Elle machouillait la tétine et les bouzillait en 3 jours. Du coup je lui avais dit que c'était la dernière que j'achetais. Ensuite, fini plus de bib le matin (elle devait avoir 3 ans). Elle a duré 2 ou 3 semaines et puis quand il a fallu la jeter, Chloé se souvenait très bien du deal et a parfaitement accepté. Le premier matin elle a demandé son bib, on lui a rappelé qu'elle l'avait jetée la veille et ça a été terminé.