plus de tétine!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

plus de tétine!!!

Eugénie n'a plus de tétine depuis 5 jours!!!!!!!!!!!!! je sais à quatre ans il était temps:32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic: mais ça fait tellement de bien à tout le monde!!!!!!!!!!!!Voilà je suis toute contente car la tétine c'est une vraie calamité!!!!!!
(bon ça m'a quand même valu un DVD de CLochette:32-ironic:)

Re : plus de tétine!!!

Bravooooo à Eugenie !!!!! Comment t'as fait ? Hugo a toujours la sienne, mais uniquement pour dormir.

On a essayé de lui retirer après les fêtes, mais comme il est tout le temps malade j'insiste pas trop ...

Gros bisous à toi et ta miss !

et bien un soir il y a eu un reportage sur les tétines au journal de 20H, mon mari a appelé EUGÉNIE pour lui dire qu'elle allait avoir des dents de lapins et il a piqué un coup de sang et a dit qu'elle irait se coucher sans la tétine. Elle a dit oui!!! Je lui ai dit que je lui achèterai un DVD de Clochette.
Elle a un peu pleuré la première nuit et ensuite plus rien!!!
Si tu ne veux pas voir tes économies partir en orthodontie je te conseille de faire comme nous!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

tu as de la chance , chez moi rien ne fonctionne ... pfffffffffffff

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ici Nolan a toujours la sienne mais uniquement pour la peluche qui tient la tétine. Il ne la met plus du tout à la bouche, même pour dormir depuis l'an dernier environ. C'est devenu son doudou...

Bravo à Eugénie en tout cas )