PLUS DE REGLES, TEMPERATURE HAUTE (aidez moi). | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PLUS DE REGLES, TEMPERATURE HAUTE (aidez moi).

peg57

New Member
#1
Bonjour Docteur,
et tout d'abord merci pour ce fabuleux site, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point vous nous aidez, merci au nom de nous toutes.

Voilà ma question :

J'ai pris du CLOMID ce mois ci... résultat ? Cycle de 33 jours (comme toujours) et hausse de température à J24 ! donc ovulation à J23... ensuite j'ai eu un superbe plateau :

J23 : 36°5
J24 : 36°8
J25 : 36°9
J26 : 37°
J27 : 37°
J28 : 36°9
J30 : 37°1
J31 : 37°
J32 : 37°1
J33 : 37
J34 : 37°1 (légères pertes marrons claires)
J35 : 37° (faibles pertes claires, plus rien en soirée)
J36 (ce jour) : 36°9 (plus de pertes, ni douleurs) au bas ventre)

Ma température est toujours haute, j'ai mal aux seins, et mes règles ont disparues... dumoins si je peux appeler ça des règles, c'étais des petites pertes marrons claires...

depuis j'ai des légers tiraillements au bas ventre mais pas des douleurs de règles...

que dois-je penser ?

Merci de votre réponse.

Peg
 
#2
bonjour, je viens de lire ton message...as tu prit ta temperature a la meme heure??? si c'est le cas, je te conseille de faire un test de grossesse.... as tu mal en bas du ventre sur un seul cote?? les saignements en debut de grossesse arrivent frequemment, surtout s'ils sont brunatres.... je te conseille donc de faire un test de grossesse et s'il est positif, appelles ton dr pour prendre rv voir si tout est normal vu les saignements.......je suis tomber enceinte il y a 3 semaines de ca avec des saignements au 2emes mois et mal au ventre, j'ai fait une grossesse ectopic malheureusement, ....tiens moi au courrant stp......bonne chance......
nathalie
 
#3
Si vous avez un retard de règles et si votre température ne descend pas, il faut simplement faire un test de grossesse pour savoir ce qui se passe.
Ensuite vous consulterez votre médecin avec le résultat.

Sentiments dévoués,

Dr Xavier Deffieux
Interne

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
 

peg57

New Member
#4
Merci Nathalie, je vais faire en sorte de faire un test demain matin si ça continue, mes seins sont de + en + douloureux. J'ai des douleurs mais pas celles de règles. J'ai l'impression que mon bas ventre est élastique... c'est étrange.

J'ai de minuscules pertes marrons claires, qui viennent et partent...

Et pour toi ? combien de jours ont durée ces pertes ?

J'ai déjà fait une fausse couche en aout dernier... j'ai peur.

Merci à bientôt.

Peg
 
#5
alors et ce test...positif???pour ma part j'ai eu des saignements avec mal de dos et au cote droit du ventre pendant 1 semaine, j'ai donc fait une echographie qui a montre une grossesse ectopic...maintenant j'ai les symptomes de grossesse sans avoir eu un retour de couche, je vais donc voir mon dr aujourd'hui pour en savoir plus....les seins gonffles sont et 1er signe de grossesse avec la fatigue et les mamelons plus fonces...tes saignements si tu es enceinte peuvent etre du a l'implantation de l'oeuf..tiens moi au courrant,,bonne chance..nathalie