Plus de nausées à 9 SA ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plus de nausées à 9 SA ???

Bonjour,

Je suis enceinte de 9 SA -1 jour et à 6 sa j'ai vu à l'écho le foetus et le coeur qui battait. Depuis j'avais des nausées légères mais constantes.
Mais depuis hier plus rien. Forme magistrale à toute heure de la journée, nausées absentes :D...
Paradoxalement ce parfait bien-être que je n'avais pas connu depuis plusieurs semaines m'inquiète un peu. N'est-ce pas un peu tot pour perdre les symptômes de grossesse? Lors de ma dernière FC, je les avais également perdus. :eek:

Merci
Wirgini

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Certaines femmes n'ont JAMAIS de symptomes de grossesse.

Pour ma deuxième, c'était par période : certains jours oui, d'autres non.

Si tu es trop inquiète, tu peux toujours aller aux urgences, mais à priori, ce n'est pas anormal.

Murielle

NANI

New Member
Je suis également à 9SA -1 jour et mes nausées sont également un peu moins fortes. Hier j'étais plus nauséeuse qu'aujourd'hui et ce week-end c'était très dur. Alors il y a des jours ça va et d'autres moins.

Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter.

Stéphanie

bonjour,

Je suis à 8sg et j'ai eu les deux dernières semaines des nausées légères mais depuis quelques jours je n'en ai plus non plus.
Je ne suis pas inquiète je suis toujours très fatiguée l'après midi et je pense qu'il y a des hauts et des bas.
Bon courage
Tiens nous au courant si tu fais des examens.
Virginie

Merci de vos réponses,
Je ne ferai pas d'examens avant la semaine prochaine, puisque mon rdv chez le gynéchologue est prévu le mercredi 26 mars. Je vais attendre jusque là, mais je suis moyennement rassurée, car les nausées semblent définitivement passées. Ce WE encore je n'étais pas bien. ET là plus rien du tout, simplement une certaine langueur l'après-midi.
Je vous tiendrai au courant, faites de même et bises à toutes les deux.