ok , ça s'achète où? heu, moi j'ai des fauteuils en cuir, vous croyez que je peux mettre ça?
K kikine Active Member 23 Février 2006 #11 23 Février 2006 #11 ok , ça s'achète où? heu, moi j'ai des fauteuils en cuir, vous croyez que je peux mettre ça?
B boubouille New Member 23 Février 2006 #12 23 Février 2006 #12 les filles ca s'achete en pharmacie le mieux c de demander en vaporisateur ca coute environ 8-10 euros mais y a t'il un prix pour avoir un canapé propre lol
les filles ca s'achete en pharmacie le mieux c de demander en vaporisateur ca coute environ 8-10 euros mais y a t'il un prix pour avoir un canapé propre lol
Luciféra Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Février 2006 #13 24 Février 2006 #13 kikine a dit: ok , ça s'achète où? heu, moi j'ai des fauteuils en cuir, vous croyez que je peux mettre ça? Cliquez pour agrandir... Kikine, tu peux en mettre sur un coussin et le laisser sur ton canapé !!!
kikine a dit: ok , ça s'achète où? heu, moi j'ai des fauteuils en cuir, vous croyez que je peux mettre ça? Cliquez pour agrandir... Kikine, tu peux en mettre sur un coussin et le laisser sur ton canapé !!!
T Titekayote New Member 8 Mars 2006 #15 8 Mars 2006 #15 Je serais super intéressée aussi ! Alors les filles, le résultat est-il satisfaisant pour vous toutes ?
Je serais super intéressée aussi ! Alors les filles, le résultat est-il satisfaisant pour vous toutes ?