moi je n'accroche pas du tout !!! CC
L Lolitapepita Guest 20 Mars 2007 #202 20 Mars 2007 #202 Je remets mon scooooop Samuel va assasiner Kamel et faire porter le chapeau à Guillaume. Il a un complice...qui est ce ? -> je dirai que c'est Laurène... à voir !
Je remets mon scooooop Samuel va assasiner Kamel et faire porter le chapeau à Guillaume. Il a un complice...qui est ce ? -> je dirai que c'est Laurène... à voir !
H helene New Member 20 Mars 2007 #203 20 Mars 2007 #203 Lolitapepita a dit: Je remets mon scooooop Samuel va assasiner Kamel et faire porter le chapeau à Guillaume. Il a un complice...qui est ce ? -> je dirai que c'est Laurène... à voir ! Cliquez pour agrandir... Moi aussi je pense à Laurène, depuis le début, je ne la sens pas cette fille!!!
Lolitapepita a dit: Je remets mon scooooop Samuel va assasiner Kamel et faire porter le chapeau à Guillaume. Il a un complice...qui est ce ? -> je dirai que c'est Laurène... à voir ! Cliquez pour agrandir... Moi aussi je pense à Laurène, depuis le début, je ne la sens pas cette fille!!!
S sevlioromainléa Guest 20 Mars 2007 #204 20 Mars 2007 #204 Arfff je ne pensais pas à Lorraine mais maintenant que vous le dites :roll: