Ah ouais et en belgique c bcp avancer?il se passe k en ce momen?
choupinette34080bis La casa del amor 26 Septembre 2005 #11 26 Septembre 2005 #11 Ah ouais et en belgique c bcp avancer?il se passe k en ce momen?
S sevlioromainléa Guest 30 Septembre 2005 #12 30 Septembre 2005 #12 Hello suis la plus grande fan de plus belle la vie et ce depuis des mois.........moi aussi regarde sur france 3 mais de tt façon en belgique il sont en avance d'un épisode c'est tout, pour le décès moi aussi cela me turlupine a suivre.... Sev
Hello suis la plus grande fan de plus belle la vie et ce depuis des mois.........moi aussi regarde sur france 3 mais de tt façon en belgique il sont en avance d'un épisode c'est tout, pour le décès moi aussi cela me turlupine a suivre.... Sev
P philomène New Member 30 Septembre 2005 #13 30 Septembre 2005 #13 Hou ! Hou ! Hou ! Je suis toute seule ! Y a-t-il quelqu'un autre qui n'aime pas cette série ????!!!!
M maria62 Guest 30 Septembre 2005 #14 30 Septembre 2005 #14 moi c'est pas que je n'aime pas! mais je ne my suis jamais interesse ! et puis il y a le journal tele a cet heure la et pour mon homme c'est sacree!
moi c'est pas que je n'aime pas! mais je ne my suis jamais interesse ! et puis il y a le journal tele a cet heure la et pour mon homme c'est sacree!
L Lolitapepita Guest 30 Septembre 2005 #15 30 Septembre 2005 #15 philomène a dit: Hou ! Hou ! Hou ! Je suis toute seule ! Y a-t-il quelqu'un autre qui n'aime pas cette série ????!!!! Cliquez pour agrandir... pas de pb sur le fait que tu n'aimes pas.... hihi... tou sles gouts sont dans la nature... sinon je SAIS TOUJOURS PO qui va mourir... Mirta revient à priori et le Quartier va être en quarantaine !!! des scoops les filles hihi
philomène a dit: Hou ! Hou ! Hou ! Je suis toute seule ! Y a-t-il quelqu'un autre qui n'aime pas cette série ????!!!! Cliquez pour agrandir... pas de pb sur le fait que tu n'aimes pas.... hihi... tou sles gouts sont dans la nature... sinon je SAIS TOUJOURS PO qui va mourir... Mirta revient à priori et le Quartier va être en quarantaine !!! des scoops les filles hihi