hihi
à votre service !!!!!
voila la suite du résumé de ce soir
Suite au cambriolage, la côte de Picmal monte en flèche. Même Rudy et Mélanie rejoignent son camp, au grand dam de Blanche qui crie au coup monté. En effet, il semblerait que Frémont ne soit pas étranger à l’affaire…
Vincent demande l’aide de Marc pour localiser Ninon. Selon Marc, soit Ninon est partie aux Etats-Unis retrouver Sournia, soit elle est sur la piste de l’acheteur des tableaux. Pendant ce temps, à Rome, un collectionneur décrit à Ninon l’homme qui accompagnait Sylvie au moment de la vente. Ninon reconnaît immédiatement Picmal…
Samia semble avoir pardonné à Lucas. Elle lui offre même son aide pour monter le dossier du festival. Mais profitant de son absence, elle efface le film du disque dur et en donne les dernières copies à Renaud. Découvrant sa trahison, Lucas enrage : cette fois, la rupture semble inévitable…
Nathan est très fier de sa relation avec Nirina : intense, complice et surtout, sans ambigüité. Nirina aussi se réjouit de vivre une amitié si forte et si pure… Sauf qu’ils se racontent des histoires : cédant à la tentation, ils finissent par se jeter dans les bras l’un de l’autre…
C’est le jour du départ de Nicolas, qui commence une préparation au concours de l’Ena à Strasbourg.