Plus belle la vie | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plus belle la vie

• Auteur de la discussion Lolitapepita
  • Date de début
L

Lolitapepita

Guest
C'est clair pas franc le père Frémont...
Mais QUI cache t il ?
un nouveau crime de Livia?
Un politicard ?
chsais po encore !

Et Johanna, elle a vraiment un pet au casque ! Par contre Nico je le trouve touchant !

ya t il quelqu'un qui pourrait me faire un resume des episodes vite fait car ca fait 15 jours que j'ai pas pu le regarder merci d'avance

L

Lolitapepita

Guest
lola 11 a dit:
ya t il quelqu'un qui pourrait me faire un resume des episodes vite fait car ca fait 15 jours que j'ai pas pu le regarder merci d'avance
oulah 15 jours !!!!
C du sport !!!!

je te conseille www.plusbellelavie.fr
tu y trouveras tous les teasers depuis le debut de la série
Bises

L

Lolitapepita

Guest
SCOOOOOOOOP

Nouveau rebondissement ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous voulez savoir ??????????
.....
.....

OK voila le teaser de l'épisode!!!!!

Épisode n° 430 du 28/04/2006
Marc peine à expliquer l’accident de la veille : quelqu’un a dû le droguer, puis saccager sa chambre pendant qu’il dormait… Seule Ninon accepte de le croire. Pourtant, Marc aggrave son cas : il s’emporte à nouveau contre Anne dont la méfiance l’exaspère. Au même moment, on retrouve les tableaux volés sur la plage, détruits par l’eau. Devant la désinvolture de Beaumont, Nicolas comprend qu’il s’agit d’un coup monté : impossible, maintenant, de faire expertiser les toiles. Marc est contacté par Sournia : ils doivent se parler. Mais au lieu de rencontre, Marc trouve Anne assassinée…

Luna parle à Fleur, la mère de Renaud, des problèmes que lui pose son fils. Fleur, très vivante, très extravertie, reconnaît qu’elle a parfois du mal à le comprendre. Luna accepte de laisser à Renaud une seconde chance. C’est ainsi qu’elle s’aperçoit que Fleur n’est peut-être pas étrangère aux troubles dont il souffre…

Nathan a (de nouveau) trouvé sa vocation : il sera sportif de haut niveau ! Pas mieux, selon lui, pour tomber les filles. Mais après une journée d’exercices et de régime bio, la douleur et la fatigue lui font voir les choses autrement…