ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis hihi jte tiens au courant hein ma popine de programme TV :heart:
L Lolitapepita Guest 26 Février 2006 #56 26 Février 2006 #56 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis hihi jte tiens au courant hein ma popine de programme TV :heart:
C céline11 New Member 26 Février 2006 #57 26 Février 2006 #57 mais tu suis combien de trucs loli ??? tu connais tout ? :roll:
L Lolitapepita Guest 27 Février 2006 #58 27 Février 2006 #58 céline11 a dit: mais tu suis combien de trucs loli ??? tu connais tout ? :roll: Cliquez pour agrandir... ben entre la télé et internet ... puti que j'en perds du temps hihi
céline11 a dit: mais tu suis combien de trucs loli ??? tu connais tout ? :roll: Cliquez pour agrandir... ben entre la télé et internet ... puti que j'en perds du temps hihi
H helene New Member 8 Mars 2006 #59 8 Mars 2006 #59 J'ai loupé un épisode.............François is dead?????
L Lolitapepita Guest 15 Mars 2006 #60 15 Mars 2006 #60 hélène a dit: J'ai loupé un épisode.............François is dead????? Cliquez pour agrandir... nan nan mon hélène po mort Vincent Il est parti "pour trois ans" en Louisiane pour le super chantier de Phénicie SA. Don cplus à l'écran bien sur !
hélène a dit: J'ai loupé un épisode.............François is dead????? Cliquez pour agrandir... nan nan mon hélène po mort Vincent Il est parti "pour trois ans" en Louisiane pour le super chantier de Phénicie SA. Don cplus à l'écran bien sur !