Cool ! :D Vite des nouvelles !!!!!!
Titou3 Elle vous adooore!!! 19 Novembre 2008 #17 19 Novembre 2008 #17 Je pense à toi Ploum! Heureuse de te lire ici! :heart: :heart: :heart:
C clairinette Active Member 19 Novembre 2008 #18 19 Novembre 2008 #18 C'est av'ec plein de joie que je viens te soutenir pour la cesa et l'arrivée de bébé 2..je suis trop contente d'apprendre cette bonne nouvelle. Comme Adeline je pense qu'uen cesa bien programmée dans sa tete c'ets mieux qu'en urgence :wink:
C'est av'ec plein de joie que je viens te soutenir pour la cesa et l'arrivée de bébé 2..je suis trop contente d'apprendre cette bonne nouvelle. Comme Adeline je pense qu'uen cesa bien programmée dans sa tete c'ets mieux qu'en urgence :wink:
H hodret Active Member 19 Novembre 2008 #19 19 Novembre 2008 #19 Wouah c'est super je ne savais pas! Félicitations! J'espère que toute la petite famille Ploum va bien. Grand jour demain olalalaaaaaaa. Je t'embrasse fort!
Wouah c'est super je ne savais pas! Félicitations! J'espère que toute la petite famille Ploum va bien. Grand jour demain olalalaaaaaaa. Je t'embrasse fort!
mimen New Member 19 Novembre 2008 #20 19 Novembre 2008 #20 J'espère que tout s'est bien passée pr toi, une césa même programmée est fatigante. Bon courage, viens-nous donner des nouvelles dès que tu le peux!
J'espère que tout s'est bien passée pr toi, une césa même programmée est fatigante. Bon courage, viens-nous donner des nouvelles dès que tu le peux!