Ploum????? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ploum?????

ça y est !! Notre ploumette est là !! J'ai vu un message dans grossesse y'a 5 minutes !!!

:oops: :lol: !!! rho, c gentil de penser à moi :lol: !!
j'étais en week-end prolongé chez mes beaux-parents... ah, ça fait du bien de se faire chouchouter... et Mr Ploum est en congé cette semaine, donc pas trop le temps et ce :axe: squatte l'ordi alors :lol: !!
et fait beau... alors mes 3 heures de sortie par jour je les passe à la plage... plouf dans l'eau (à 14 °)... heu, il va pas congeler mon lait? :lol: :lol:
voili voilà :wink:
et là je profite qu'il soit en réunion (malgré ses congés :? ) pour venir prendre des nouvelles :p !

bisous plein :wink:

P

pika89

Guest
Cool!!! alors profite bien des beaux jours et de ta petite famille!! Mais donne juste un petit post de temps en temps!... :lol: :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
meije a dit:
Elle est partie à la maternité ???
Ah, bon ? C'est déjà fait ? Je croyais qu'on attendait toujours... :roll:
==> :lol: :lol: :lol:

contente de te lire Ploum (même si j'avais pas remarqué que tu venais plus :)oops:) mais j'viens pas partout alors j'me rend compte de rien :oops: )

gros bizoo ptite ploum :wink:

pr Mr ploum : arrétez de squatter le PC elle fait comment not' Ploum sans femi hein ? rohhhhhhhh ! non mais ! [-(

wouarf, j'ai trouvé la solution... j'lui ai acheté un jeu vidéo qu'il a installé sur SON ordi... comme ça chui tranquille... sauf qu'il joue depuis 17h :? !!! pas bonne idée en fait :roll: !