Pleurs de journée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pleurs de journée

#1
J'ai lu sur un magazine que lorsqu'un bébé pleurait beaucoup, il fallait parfois consulter un osthéophate.
Ma fille de deux mois et demi pleure énormément la journée et ne dort presque pas.
Y en a-t-il parmi vous qui aurait déjà consulté pour les mêmes raisons ? Et cela a t-il changé quelque chose dans le comportement de votre bébé ?
 

cecle

New Member
#2
Bonjour

Mes deux petites filles agées maintenant de 3mois 1/2 pleuraient beaucouop au meme age et ne dormaient pratiquement pas non plus.
Je n'ai rien fait de particulier, mon pediatre m'avais conseille d'augmenter les doses de lait.
Ce que j'ai pu constater c'est que mes filles s'ennuyaient, cette periode a ete difficile car elles voulaient faire beaucoup de chose que leur motricite ne permettait pas .....
cette situation a duréé une 15e de jours , et maintenant elles sont beaucoup plus calmes et dorment aussi beaucoup mieux en journée

Bon courage
 
#3
Hello,
J'ai emmene ma fille voir un ostheo, mais pour regler pb de regurgitations et de forme de crane. Mais pas pour de spleurs. Mais ce sont des seances benefiques et cela ne peut pas faire de mal que ton BB soit vu 1 fois par un ostheo.
Le resultat a et eun meilleur eveil de ma fille, elle s'est tenue bien droite rapidement etc....
 
#4
Bonjour,
Je vois donc que je ne suis pas la seule. Ouf. MOn bébé à 2mois1/2. Il ne dors dans la journée que 3h00 ce qui est peu. Mais mon principale souci c'est que lorsque qu'il est réveillé il ne veut que les bras, au lit et dans son transat c'est la crise de larme assurée. On m'a aussi parlé d'un medecin qui apparemment en parlant au bébé arrive a atténué ses pleures, mais je ne connais pas le nom. Quelqu'un en a t il entendu parlé.
 
#5
J'interviens par rapport à ce qui vient d'être dit. Pourquoi être désolé que son bébé réclame les bras à longueur de temps. Dans quelques années on regrettera qu'il ne veuille plus qu'on l'accompagne jusque devant la grille de l'école, qu'on l'embrasse devant les copains ou copines et qu'on fasse des calins aussi souvent.
Bébé à cet âge n'a-t-il pas besoin en priorité de se sentir aimé?

Bien sûr, je conçois que ce soit très accaparant mais pourquoi ne pas opter pour le kangourou pour combler les désirs de l'enfant et vaquer à ses occupations dans le même temps?

Bon courage!