plein de zibou à gabrielle la puce à mape | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

plein de zibou à gabrielle la puce à mape

dadi1

Active Member
Merci pour les nouvelles Tess!
Contente que ca aille bien pour Gabrielle!
Viens nous raconter des que tu peux mape!
pleins de bizous

Kikou,
Je poste depuis la maison de mes parents, j'ai abandonné mari et enfant pour une nuit (et si je peux eviter de leur refiler mon angine, c'est pas plus mal!)

Donc en fait, tout s'est passé comme je le prévoyais: Le doc a dit que selon lui, les problèmes qu'elle avait ne viendrait pas d'un pb de métabolisme. Pour se rassurer quant à sa transpiration et l'odeur qui va avec, il a demandé une prise de sang (chromato machinchose) et un prelevement urinaire, fait sur place.
Ce doc pense donc que tous les problèmes "pas futée du carrefour" (larynx/epiglotte/reflux ...) et le developpement lent n'est pas dû à un pb metabolique, que ce qui pourrait l'alerter LUI, c'est un coma, un arrêt du devellopement, ou des problèmes à l'introduction des protéines dans l'alimentation. Pour le reste, c'est du ressort d'autres médecins.

Pour la journée: voyage en voiture nickel, y compris dans paris (on se croirait au mois d'Aout!). Peu de place pour se garer, mais on a trouvé. Le hic, c'est rdv à 11h30 et on a été pris à 12h15 (à cause d'une nana qui est venue sans rdv, et qui a été prise avant nous! :evil: ). Ajouter ensuite l'attente pour les prélevements... la pose du truc urinaire (un truc qu'il faut coller alors que la puce avait le siège irrité because diarhées depuis hier!), puis la prise de sang (sur le crâne, encore! Veines des bras impossibles à trouver, au bout de 3 fois mon mari a demandé d'arreter le charcutage)... puis faut aller à la caisse. Bref, un bébé qui avait besoin de manger et dormir qui a beaucoup pleuré.

Moi je suis allée chez mon doc (1h45 d'attente! heureusement que j'avais pris un bouquin) et donc belle angine blanche, 6 jours d'antibios
:roll:

Si les examens sont mauvais, on aura un coup de fil dans une dizaine de jours. Si ca va, on aura un courier à la saint glin glin.

Enfin bon, toujours pas de réponses... Si au moins un medecin (un seul!) disait "tout va bien"... mais non, toujours des "ça, c'est pas normal... faudra creuser si ça persiste..."
Ah oui puis j'oubliais! Elle a toujours un bruit respiratoire... nous on croyait que y'avait plus rien! forcement, elle faisait un bruit de tondeuse, donc à côté, ben on entendait RIEN. Mais si, lui, il l'a entendu tout de suite (" Elle a toujours eu ce stridor?").

J'aurais bien aimé un début d'expliquation, savoir d'où ca vient avant d'avoir un autre bébé. Mais bon, tant pis. Y'a plus qu'à esperer que c'est juste un coup de malchance et que bb2 nous en fera moins baver.

Bises et merci à vous toutes!!