Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Coucou
Ici ça va mieu aujourdhui peu de douleur et trop occupée pour réfléchir.

Dommage que ton mari refuse les tests. Enfin comme tu dit il peut changer d'avis .

Elle ne te prescrit que dudu ta gynéco ?.

bonne soirée.
 

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Louloutte, je comprend pas pourquoi elle te donne que dudu alors que tu n'as pas d'ovulation ???
Pour ton mari j'espère qu'il changera d'avis... parce qu'il se peu aussi que le problème vienne de lui, même si vous avez déjà 2 enfants, la qualité du sperme évolu...
Enfin j'espère que tu aurras un beau ++++ d'ici là !!!

Softy c'est bien que tu ai moins mal !


Bon moi j'attend (J-16 jours !!!!), la pression commence à monter et je me pose pleins de questions.......

bisous à toutes
 

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Louloute alors tu en es où ???

Softy ça va mieux ?

Tifam, lou comment vous allez ??

Nadou, pastèque ???

Valou grosses pensées pour toi...:bigarmhug:

Moi rien de spécial, je suis en vacances demain, comme ça le temps va passer + vite !!!

bisous
 

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

courage à toutes
Ema
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Un petit coucou en passant.
J'ai du monde à la maison. Ca distrait et ça occupe surtout !!!

Bizz