ah viiiiiiiiii alors je demande un cargo de +++++ pour adeline
D dadi New Member 5 Mars 2006 #16 5 Mars 2006 #16 ah viiiiiiiiii alors je demande un cargo de +++++ pour adeline
adeline1 New Member 5 Mars 2006 #17 5 Mars 2006 #17 Ema et Dadi, merci beaucouppppp, vous êtes adorables euh...ema, oui, suis très très zen.... ça m'étonne d'ailleurs moi j'attends pas un +++ dans 14 jours, mais le retour de vilaines. Si c'est pas le cas, ben tant mieux bisous
Ema et Dadi, merci beaucouppppp, vous êtes adorables euh...ema, oui, suis très très zen.... ça m'étonne d'ailleurs moi j'attends pas un +++ dans 14 jours, mais le retour de vilaines. Si c'est pas le cas, ben tant mieux bisous
T tounette Active Member 8 Mars 2006 #18 8 Mars 2006 #18 Je suis dans le meme cas que toi Adelinette, je me dit pourquoi ce mois plutot qu'un autre mais pourquoi pas j'en serais ravie aussi et sinon on repart pour les cycles suivants qui ne seront que meilleurs.
Je suis dans le meme cas que toi Adelinette, je me dit pourquoi ce mois plutot qu'un autre mais pourquoi pas j'en serais ravie aussi et sinon on repart pour les cycles suivants qui ne seront que meilleurs.
M madellyne Active Member 8 Mars 2006 #19 8 Mars 2006 #19 moi aussi douce adeline, je croise les doigts.......pour un beau ++++++++++ plein de gros bisous...
P ploum New Member 8 Mars 2006 #20 8 Mars 2006 #20 ben, j'ai raté ça moi?????????????? !! allez, j'attends avec toi! plein de bisous... t'as un sacré moral toi, tu m'épates ! :heart:
ben, j'ai raté ça moi?????????????? !! allez, j'attends avec toi! plein de bisous... t'as un sacré moral toi, tu m'épates ! :heart: