Des nouvelles d'Adeline qui a un probleme de connection avec son compte :
Coucou les filles
Bon, donc en gros.
Mardi, ça s'est bien passé, 2 mn devant la juge qui a prononcé direct le divorce vu qu'on était tous les 2 ok.
Mais ce gros con veut quand même faire un test de paternité... pfffffffff quel nul. Quoi qu'il en soit, il sera obligé d'engager une procédure.... et pour la peine je demanderai des dommages et intérêts!!! na!!!!
Bref, je suis libre et ça fait du bien. Surtout, que quand je l'ai vu, je ne l'ai pas reconnu : s'est laissé poussé la barbe, cheveux longs en bataille.... déjà pas très engageant, ça faisait très négligé....
Mais le pire... son odeur, pouarkkkk, il infestait. Et quand il me parlait je devais me reculer tant il empestait.... On aurait dit un clodo.... C'est grave pour un directeur d'école je trouve.
Voilà.... sinon, mes douleurs, bah je prends mon mal en patience.
Je vis au ralenti depuis 2 jours, dès que je marche, dès que je me lève j'ai des contractions... Alors, j'essaye de ne pas trop bouger. BB ne sera plus considéré comme préma à partir de Noël, mais j'aimerai qu'il reste au chaud jusqu'à début janvier...
Sinon, il bouge comme un fou mon ti prince. Et ça me ravit de le sentir comme ça.
Je vois mon gynéco demain vendredi, on verra bien ce qu'il me dit.
Je vous tiens au courant.
Merci de votre soutien... gros bisous à toutes!!! "