plein de boutons | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

plein de boutons

ha les boutons :!: :x moi je les laisse faire leur vie et de facon je réagit pas terible a toutes ces cremes qui rendent apres la peau toute seche :!:

pour le soleil, quand j etait enceinte l été dernier ( un peu pres au meme stade que toi) et bien je mettait tout le temp un chapeau ou une casquete, ca protege toujour un peu le soleil. car les creme c est bien mais avec la transpi et tout ca part vite et en remete par dessu :? enfin par rapport a notre boulot on est pas toujour tres propre, ou tu te fait un masque de crotin pour protégé :lol: bonne engrais, non :?: :lol:

juy

New Member
:lol: cool l'astuce mimi !!!! :lol:
je met toujours la casquette aussi, mais avec la reverb du sable je mange quand meme pas mal !! :?
on va protéger tout ca !!!! :wink:

india j'en ai souvent aussi, mais la c'est tout une plaque qui me fait mal comme un bleu :shock: c'est hyper desagréable et je parle meme pas de l'estetisme !! :lol:

Je ne les ai pas eu sur le visage, mais sur le dos. Des gros gros boutons douleureux et laids..... :? Puis j'ai commencé à utiliser une éponge qui "rape" un peu chaque fois que je me lavais le dos en frotant bien- et pour le moment ça marche! :D

Bonne grossesse pour toi!

Mifi

kikou!!
pas de crèmes pour l'acné, ça c'est sûr... par contre oui, méga protection solaire! j'avoue que ma peau acnéique va mieux depuis la grossesse avec qqs pics pendant!!
courage :lol: !!

moi aussi je rejoint le club des pustuleuses! :lol: :? :roll:
Bref, j'ai pleins de taches sur le visages, rouges, comme des petits vaisseaux qui éclatent, j'avais eu ça aussi pour ma 1ère grossesse!

Et aussi pleins de gros boutons sur le haut du dos et en dessous du cou! beurk, bye bye les décolletés!
Là ça part, je me met de la crème visage hydratante, ça atténu un peu.

Mais le soleil je bannit, je veux pas que ça soit pire que moche! :roll: