planing vacances popinettes | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

planing vacances popinettes

emanymton

dents vous avez dit dents
Sof je n'avais pas vu, faut pas etre triste la vie est comm ça...
Ca fait des années que je ne pars plus en vacances et depuis que je suis avec mon zom non plus, pour la raison principale ps de fric ou on bosse à ce moment là vu que notre situation est instable... mais toi tu n'y est pour rien. Ce n'est pas de ta faute.
Ema

leelie

Active Member
sofinette a dit:
désolée je voulai pas vexer les popines qui partent pas juste éviter qu'on se demande ou se trouve tout le monde :(
Hihi je ne me sens pas du tout blessée, je te rassure!!
Les vacances, c'est chouette, profitez-en!!!

Bisous à toutes :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
sofinette a dit:
désolée je voulai pas vexer les popines qui partent pas juste éviter qu'on se demande ou se trouve tout le monde :(
mais yapa de soucis ptite Sofinette !
c'est très sympa des posts comme ça où on demande à chacunes d'entre nous des tas d'trucs :wink:
regarde par exemple nous on va surement pas partir cette année mais ça m'empéche pas d'être super contente de savoir où vont aller les popines :wink:
il y en a qui partent, d'autres pas,
comme le post de l'endroit où on habite, certaines popines ont 2 pièces, d'autres 5,
bah c'est pas graaaaaaaaave !!!
comme ça au moins on apprend à mieux se connaitre les unes des autres, d'en savoir un peu plus sur chacunes d'entre nous
j'trouve que c'est très bien des idées de posts comme celui là
puis on est pas obligé de répondre quand on a pas envie de se confier sur telle et telle chose :wink:

Alors moi ma sofinette, je serai absente du 29 juillet au 14 août, vacances dans les Landes! :lol:

Ouais Mag c'est clair qu'à Cannes tu dois avoir l'impresion d'être tous les soirs en vacances en retrant du boulot!!!! :lol: Chez nous c'est un peu pareil mais on adore le sud ouest alors chaque année on se fait notre petit plaisir, on se loue une petite maisonette à Capbreton pas loin de l'océan! :wink: