Plage | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plage

G

Guest

Guest
J'ai pas vu de différence...mais mon loulou avait 18 mois aux premières tétées salées,je ne sais si un plus petit bébé apprécirait...Ils ont des goûts bizares les tout petits..peut être que l'effet nouveauté va être apprécié!

Bise

Ophé

Je pense en fait que ca dépend du bébé... Perso, j'ai changé des dizaines de fois de déo et de gel douche et Logan n'a jamais refusé le sein.
Je me suis aussi baignée a la piscine et a la plage et pas de pb niveau tétées .

mimen

New Member
bon ben je vais essayer ce we on verra bien ... et puis tant que je n'ai pas essayé je ne peux faire que des suppositions...je vais qd même me trimballer le tire lait on ne sait jamais...(heureusement que je peux m,isoler car je me vois mal tirer mon lait en public :? )

mimen

New Member
Y a pas encore eu de baignade Jenny :cry: car bien qu'il fasse super chaud il y avait un vent de dingue les 2 we de suite, ce qui fait que je n'ai pas voulu prendre le risque que le sable vole ds les yeux de bb et puis même pr ns c pas super agréable..j'espère que ça sera pr ce we :wink: