Plage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plage

mimen

New Member
Est-ce que vs savez si l'eau de mer rebute bb pr les TT?

Déjà que Bilal m'a fait une grève de la faim à cause d'un gel douche, je m'inquiète un peu pr la plage....

C sûr que je vais y aller aux heures les moins chaudes mais si je veux faire trempette???

J'ai bien pensé à prendre de l'eau minérale et rincer le sein mais si le goût/odeur persiste? Les filles qui ont allaité à la plage, ça n'a pas posé de pb??

Pour Logan ca n'a rien perturbé du tout, je me suis baignée récemment et apres il a TT sans pb.
Par contre, Bilal a l'air sensible (cf. ton problème de gel douche) donc a ta place je prendrai les devants et emmenerai avec moi un vapo d'eau minérale pour "nettoyer" mon sein.
Fais attention aussi au lait solaire que tu vas utiliser, l'odeur risque peut être de perturber ton loulou.

Gros Bisous et bonne baignade ;)

ploum

New Member
juste bien rincer le sein, l'eau de mer, ça rebute un peu :wink:

zazie

New Member
je rajouterais également : gare au sable !!!
Pour mon 3 ème je n'avais eu ni engorgement ni crevasse mais j'ai allaité sur la plage : mon petit a patouillé les mains dans le sable ;se les ait mises dans la bouche et ... malgré les "tonnes "d'eau versées sur ses mains , dans sa bouche ça s'est soldé par une mycose pour moi ! :cry: très douloureux .

mimen

New Member
c vrai ça j'avais pas pensé au lait solaire...un autre pb de + et puis y a le chlore aussi de la piscine...mouais ça doit dépendre de la sensibilité de chaque bb et vu le mien c pas dit que je puisse me baigner :? Ça serait bête qu'il me refuse le sein à cause de ça et puis le pb avec la grève de la TT c qu'il faut souvent réapprivoiser bb par la suite...et ça c pas gagné d'avance....