Placenta praevia + saignements | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Placenta praevia + saignements

meije

New Member
D'après mon échographiste, on ne parle de placenta praevia qu'à la 2° écho. A la première, tout peu changer, l'utérus grandit, entraînant le placenta soit en antérieur, soit en postérieur.

Repose-toi bien ... et courage...

Merci à toutes et news

Merci à toutes pour vos réponses.
Finalement, j'ai refais une écho et le placenta est en train de remonter, et la languette qui était de l'autre côté du col est décollé. Quant à l'hématome, ça s'arrange aussi : il se résorbe petit à petit et je n'ai plus que des pertes brunes!
Du coup, je suis enfin rentrée de l'hosto, mais je dois continuer à me reposer.
Bisous à toutes.
Did'

J'ai eu moi aussi un hématôme pendant ma grossesse de jumeaux et j'ai fait beaucoup d'hémorragies. J'ai fait un 1er séjour à l'hôpital pendant 3 jours, ensuite je suis rentrée chez moi avec repos stricte. Ce que j'ai respecter mais le 02 déc 05, encore grosse hémorragie, j'ai eu un séjour d'un mois à l'hôpital.
Je te comprends, c'est très dur, j'en pouvais plus moi non plus !!
Le conseil que je peux te donner, c'est de suivre à la lettre ce que te dise les gynécos et de te reposer à bloc. Tu reste couchée et fait attention que l'hématome ne grossisse pas.
Voilà, je préfère ne pas t'en dire plus.
REPOSE TOI, c'est tout ce que j'ai à te dire, croit moi, même si tu en as marre !

Si tu veut en parler je suis là pour t'écouter, envoie moi un mp si tu veut, je suis passé par là aussi.

Gros bisou à toi et prends bien soin de toi et tes bébés.