placenta bas insere | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

placenta bas insere

et bien moi a la 2ème echo il c revele que j'avai une petite languette placentaire un peu basse ,l'echographiste m'a dit kil fallait surveiller a la 3ème echo je l'ai passer il y a 2 semaines (je suis a 34 semaines) et tout c'etai remis en place donc voila gspere ke mon petit message t'aura rassurer un peu
biz a ++++++++++

oummi

où sont mes 7 nains????
merci pour vos mess pour ce qui est de ma 1ere grossesse je suis tombe sur une equipe d'incompétent j'ai perdu les eaux le 13/07 et ma gyneco etait en we je suis allee a l'hop on m'a hospitalisé mais on ne m'a pas mise sous antibiotik pour me protéger avec mon bb on a fini par me déclenchée le 16/07 apres que j'ai fait une crise de nerfs et tout cassé dans ma chambre avec le pied de perfusion ... j'ai eu 7h de travail mais le col ne s'ouvrait pas et au bout de 7h mon bb etait en souffrance on m'a fait une cesa lorsqu ils ont sorti ma fille elle ne pleurait pas tous semblait agité qud j'ai demande pourquoi elle ne pleurait pasl'anesthesiste m'as mis le masque pour m'endormir ils ont pris ma fille, elle etait en arret mon mari qui attendait de laver le bb comme on lui avait promis a ete mis de coté il ne savait meme pas que le bb etait sa fille au bout de 3h je me suis reveillee, et on m'a monte dans ma chambre et seulement la j'ai su que ma fille devait etre transfere a paris en helico . voila je n'ai vu ma fille physiquement qu'au bout de 16jours, entre tps j'ai eu des photos et video mais cela ne m'a pas aider a surmonter et moi je n'ai meme pas eu de suivi psy car il n'y en avait pas j'avais peur que ma fille me rejette car elle avit ete entoure de fem . de plus on lui a trouver un flessum de hanche car qud la poche se vidait elle a garder une position qui l'a bloque dc elle etait sous traction (500g par jambe ) pour lui tirer: c'etait comme une grenouill elle avit les genou au niveau des hanches. ojourdui tt va bien elle est tres belle et tres grande elle a 2ans ET 5mois et mesure 99cm et pese 16 elle s'habille en 5 ans(future mannequin!!!!) et elle est ters vivante elle a pris sa revanche voila pourquoi j'ai peur que la encor se soit difficille je vous embrasse.....merci :lol: :D

oummi

où sont mes 7 nains????
:eek: [/colbonjour oui aujourd'hui tout va bien pour elle, on la suit encore une fois par an pour l'evolution de son bassin et de ses jambes maiis tout est pour le mieux.....