Pipi en dormant | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pipi en dormant

J'ai fait un peu de somnabulisme étant petite ! A 5 ans, on dormait chez des oncles et mes parents m'ont retrouvée endormie sous leur lit (moi j'avais un lit de camp) ! Et je rêvais que je dormais sur un dessous de plat !!! Je m'en souviens parfaitement !

D

Diane

Guest
Eh bé vi, elle s'est réveillée ce matin et m'a dit timidement :
"Je croyais que c'était dans mon rêve que je faisais pipi !"
Ca me rassure un peu car Clara a fait 3 pyélonéphrites en 2 ans (Infection urinaire qui remonte dans les reins), et ça commencait avec pipi au lit. Mais là elle m'a dit qu'elle pouvait attendre jusqu'aux toilettes. Une fois elle a cherché la porte de sa chambre pendant 3 minutes pour attérir dans la nôtre (on a eu chaud ! ouf ! ).
Ma didou c peut être l'inquiétude qui m'a un peu fâché hier soir !

C'est marrant Philo, ton rêve ! Les rêves m'ont toujours interloqué.
bizz

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
oui ne t'inquiète pas trop, ca m'est arrivé aussi et pas qu'une fois quand j'étais petites fille. A chaque fois je revais que j'allait au toilettes et je faisait dans le couloir, une fois dans la chambre de mes parents :? les pauvres :D

Et puis avec l'age c'est passé et ca ne m'est plus jamais arrivée d'etre somnambule.

Cette Clara ! Quelle cokinette ! :p

Ne t'inquiete pas;
C'est pas grand chose.
ça montre juste que son petit cerveau travaille un max..

Et avec votre voyage à bordeau, l'arrivée du petit mec et le départ de Lali dans son nouveau jardin c'est pas étonnant.

J'ai moi aussi une personne tres proche de moi, qui ne souhaite pas etre nommée, mais que ma loanne appelera papa.... :p qui fait des crises de somnambulisme dans les période de stress intense ou émotionnellement chargée.
C'est impressionnant mais c'est tout

Ne la reveille pas
Parle lui doucement et emmene la se recoucher.

Bisous

Coucou !
Ne t'inquiète pas ! Moi aussi j'ai fait du somnambulisme quand j'étais petite et c'était souvent pour aller faire pipi sauf que je me trompais souvent de porte... Heureusement ma mère m'a rattrappé au vol à chaque fois sans jamais me réveiller. C'est vrai, à ce qui paraît, que c'est impressionnant... Ma première crise, je suis allée vers la porte d'entrée en touchant le verrou et en répétant "Attention y a les russes qui arrivent" :shock: Ma mère a été un peu suprise :lol:
Sinon, les autres crises, je me levais, j'allumais toutes les lumières de l'appart et je retournais me coucher :lol: